COMMENT OBTENIR LE VISA TOURISTIQUE AMÉRICAIN EN LIGNE (ESTA)

Pin
Send
Share
Send

Si vous souhaitez voyager en tant que touriste aux États-Unis, vous devrez faire une demande d'ESTA, en réalité la traduction serait comme «Système électronique d'autorisation de voyage» et ce n'est pas exactement un visa mais une autorisation d'entrée dans le pays.

Oeil vous pouvez le faire vous-même en ligne pour 14 $ sur la page officielle de demande ESTA, c'est aussi très simple, vous n'avez donc pas besoin d'une agence pour traiter votre visa aux États-Unis. Il vous suffit de suivre ces étapes:

1. Entrez le site officiel de ESTA. En haut, vous pouvez changer la langue en "espagnol".

→ //esta.cbp.dhs.gov/esta/

2. Cliquez sur le bouton NOUVELLE APPLICATION -> APPLICATION INDIVIDUELLE / APPLICATION DE GROUPE. Si vous voyagez deux personnes ou plus, vous pouvez choisir cette deuxième option pour simplifier le processus et effectuer le paiement une seule fois (le prix est le même que pour deux demandes individuelles).

3. Une notification de sécurité apparaît informant de l'utilisation du système de sécurité que nous devons confirmer et continuer.

4. La première étape consiste à remplir le coordonnées du groupe. Fondamentalement, c'est le profil de qui va traiter les demandes de l'ensemble du groupe. (La section «Organisation» n'est pas obligatoire et vous pouvez la laisser vide).

5. Nous aurons créé un groupe avec votre numéro d'identification, nous recevrons un e-mail avec ces informations (bien qu'elles ne nous soient pas parvenues), dont nous aurons besoin pour vérifier le statut des demandes à l'avenir. L'étape suivante consiste à ajouter les demandes de tous les voyageurs, y compris celle qui apparaît comme contact de groupe. Pour ce faire, nous cliquons sur AJOUTER UNE NOUVELLE APPLICATION.

6. Nous devrions accepter les termes légal qui nous dit des choses comme nous pouvons être arrêtés à la frontière et ne pas être acceptés aux États-Unis indépendamment de la possession de l'ESTA, que nous ne pouvons pas travailler, que nos données seront utilisées par le gouvernement, etc. Et par la suite accepter les conditions de paiement du service (10 $ pour l'autorisation et 4 $ pour l'utilisation de la plateforme, ce qui signifie que si la demande n'est pas approuvée, vous n'aurez qu'à payer 4 $).

7. La prochaine étape et celle qui chauffe déjà est celle de saisir les données du demandeur. Cela n'a pas beaucoup de complications. Pour accélérer le processus, vous devez télécharger le photo de la feuille de passeport principale(Nous recommandons que la photo ne soit pas grande, il n'y a donc aucun problème de téléchargement). Après avoir téléchargé la photo de passeport, il vous sera demandé si les données que vous avez reconnues sont correctes, il les ajoutera automatiquement aux espaces correspondants, bien que vous puissiez les modifier. Vérifiez les données et remplissez les champs avec un astérisque rouge qui sont obligatoires (si vous n'avez qu'une nationalité, ce seront essentiellement vos données de passeport, les noms des parents et les coordonnées). Lorsque nous avons terminé, nous cliquons sur «Suivant».

8. Le point suivant consiste à ajouter le voyage et coordonnées aux États-Unis. Si vous n'avez pas d'amis qui y vivent ou que vous en avez mais que vous ne souhaitez pas les mettre en marron, vous pouvez mettre l'adresse du logement où vous séjournerez une nuit. Vous avez également la possibilité de mettre INCONNU si vous n'en avez aucune idée, et des zéros dans le numéro de téléphone. Et ensuite l'adresse d'un contact en cas d'urgence (il peut s'agir des USA ou de votre mère / frère / cousin ... dans votre pays de résidence).

* Si vous obtenez des erreurs, vous pouvez sélectionner "Cochez cette case pour indiquer que cette adresse est correcte".

9. Ensuite, nous devrons répondez OUI ou NON à une série de questions Typique: si vous prenez de la drogue, si vous êtes un danger public, si vous avez l'intention de tuer le toupet ... nous vous conseillons de tout mettre NON. Attention si vous avez récemment voyagé en Irak, Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie ou Yemem ... Nous laissons l'acceptation des conditions sélectionnées et celle des "tiers" nous laissons en blanc (sauf si la procédure est pour un tiers).

10. La dernière étape est examiner la demande et confirmez-le. Nous cliquons sur «confirmer et continuer dans chaque section». À la fin, nous devrons saisir à nouveau nos données de passeport comme mode de sécurité.

11. Nous aurons fini avec les données du premier demandeur si nous sommes avec le mode groupe. Si vous faites la demande individuelle, vous irez directement sur la plateforme de paiement. Si vous êtes en mode groupe, c'est le moment de saisir les données du deuxième demandeur et des candidats suivants, de la même manière que la précédente, en ajoutant AJOUTER UNE NOUVELLE APPLICATION.

12. Une fois toutes les demandes incluses, vous devez passer à la caisse, alors cliquez sur PAYER MAINTENANT, après avoir laissé la case «Clause de non-responsabilité» sélectionnée. Vous pouvez effectuer le paiement avec un compte PayPal ou avec une carte bancaire.

13. Déjà fait le paiement nous touchera attendre l'approbation (ou négatif) de la demande, ce qui peut prendre environ 72 heures pour devenir effective. Bien qu'il indique qu'il est communiqué par e-mail, nous ne le recevons pas, mais pas de problème, vous pouvez vous rendre sur le "Vérifier la demande en cours», Entrez les données du demandeur et le statut apparaît. Imprimez cette page (bien que vous verrez plus tard qu'elle n'est pas nécessaire) et emportez-la en voyage.

Si l'autorisation de voyage électronique (ESTA) est approuvée, cela signifie que vous avez le droit de voyager aux États-Unis dans le cadre du programme d'exemption de visa, mais cela ne vous garantit pas l'entrée dans le pays, la décision finale est prise par l'agent frontalier de l'aéroport que vous Il inspectera, alors ne vous trompez pas à votre arrivée.

Il n'est pas nécessaire d'apporter une copie imprimée de la page d'autorisation ESTA, car les agents disposent déjà de toutes les informations par voie électronique, mais cela est recommandé et cela ne fait jamais de mal de les prendre (nous le faisons). De plus, cette fiche nous a été demandée lors de l'enregistrement à l'aéroport de Madrid et à l'échelle de Londres.

- Il est valable pour des trajets maximum 90 jours.

- Su le prix est de 14 $ sur demande, que ce soit en mode individuel ou en groupe.

- La la durée d'un ESTA approuvé est de 2 ans à partir de la date d'approbation (ou à défaut jusqu'à l'expiration du passeport avec lequel la demande a été faite), et peut être utilisé sur plusieurs voyages pendant cette période.

Ceux qui répondent à ces exigences peuvent bénéficier de l'ESTA pour les États-Unis:

1. Être citoyen et avoir un passeport valide d'un pays qui se trouve dans leProgramme d'exemption de visa. Quels sont? Regardez la liste suivante:

Si votre pays n'est PAS dans cette liste, vous devrez demander un visa pour entrer aux États-Unis.

2. Ne pas avoir de visa de visiteur aujourd'hui.

3. Uniquement pour les voyages de 90 jours ou moins.

4. Le voyage a pour but le plaisir, les affaires ou le transport en commun.

5. Avoir un billet de retour ou de départ des États-Unis. (Dans le processus de demande, il n'est pas nécessaire de le présenter, mais si vous arrivez à l'aéroport).

* Photo principale de Shutterstock

Pin
Send
Share
Send