LES MEILLEURES EXCURSIONS ET TOURS D'ÉDIMBOURG

Pin
Send
Share
Send

Édimbourg, la ville qui gouverne les terres du nord, a la magie pendant un certain temps. Je pense que c'est une bonne idée de commencer à découvrir cette partie du pays en raison de sa capitale, et pour cela, nous vous disons les meilleures choses à faire à Édimbourg. Cependant, après quelques jours, vous voudrez peut-être également connaître ses environs et avoir une idée plus complète de ce qu'est l'Écosse. Et il n'y a pas de meilleure façon de le faire qu'avec n'importe lequel des les meilleures excursions d'Edimbourg. Ici, nous proposons nos favoris et les options pour arriver gratuitement et avec visite organisée (tout en espagnol).

1. Stirling

Son importance historique fait de cette ville une visite intéressante à seulement 1 heure d'Édimbourg. C'est la zone qui borde les Highlands et les Lowlands (Highlands et Lowlands) et a été témoin de certaines des batailles les plus décisives du Moyen Âge dans ce qui est aujourd'hui le Royaume-Uni. Comme celui dans lequel William Wallace a montré son cul aux Anglais en 1297. Eh bien, peut-être que le cul est plus une invention hollywoodienne, mais la bataille a gagné, il a gagné.

Vous ne pouvez pas manquer le Château de Stirling, promenez-vous dans sa vieille ville aux bâtiments des XVe, XVIe et XVIIe siècles et visitez le Marche noire, en passant par le Pierre de décapitation et le Monument de William Wallace.

Gratuitement

Vous obtenez les deux en train en seulement 50 minutes, le prix est compris entre 8 £ et 16 £ aller-retour et vous pouvez acheter des billets ici. Ou en bus, avec un bus en 1 heure et demie, consultez leur site internet pour trouver les meilleurs tarifs.

En tournée

Si vous préférez visiter Stirling avec une visite guidée, ma recommandation est celle-ci, qui comprend également de nombreux arrêts (comme le Mirador de la Reina).

2. St Andrews

Dans cette petite ville, l'atmosphère universitaire et la passion pour le golf se combinent avec le contexte historique de ce qui était l'une des grandes villes médiévales écossaises.

Saint André, l'un des apôtres du Christ, a été cloué sur une croix en forme de X le 30 novembre. On raconte qu'après un naufrage, c'est dans cette ville que ses restes sont arrivés. Aujourd'hui, Saint Andrew est le patron de l'Écosse. Sa fête nationale est le 30 novembre et son drapeau est précisément une croix en forme de X. Curieux, hein? En son honneur l'immense a été construit Cathédrale de St. Adrews, et bien qu'aujourd'hui il soit en ruine, c'est toujours la principale visite de la ville.

Il est recommandé promenade qui va de St Andrews Pier au château, qui peut également être visité. Ancien cours, est l'un des plus anciens parcours de golf au monde. Et dans le Université de St Andrews, le premier en Ecosse, est l'endroit où Kate Middleton et le prince William ont eu leurs premiers regards.

Gratuitement

Le plus simple est de vous rendre en bus, sur le X59. Cela prend un peu plus de deux heures. Il vous laisse au centre de St. Andrews et vous pouvez acheter des billets à la même gare ou sur cette page.

En tournée

Dans celui-ci, il comprend également Stirling. Idéal si vous n'avez pas beaucoup de temps.

3. Glasgow

C'est la plus grande ville d'Ecosse et, même si vous le lirez partout, elle n'a pas le charme d'Edimbourg, elle a aussi des choses à offrir. Shopping, concerts, expositions, galeries d'art et, surtout, de nombreux endroits avec de la bonne bière et de la musique live.

Descendez le Rive de la rivière Clyde C'est une excellente idée pour les beaux jours. Et si la journée ne vous accompagne pas, vous pouvez vous approcher du Musée de St. Mungo dédié aux religions, ou à la Galerie d'art moderne. Une autre option consiste à visiter le Musée et galerie d'art de Kelvingrove, dont le bâtiment à lui seul est une œuvre d'art.

Vous ne pouvez certainement pas partir sans connaître votre cathédrale gothique du XIIe siècle et la nécropole Ce qui est juste à côté Et si vous voulez emporter un souvenir pour que vos parents présument le bon fils / la bonne fille qu'ils ont, à Glasgow vous les trouverez pour tous les goûts.

Gratuitement

Les deux villes sont très bien reliées, à la fois en train, 1 heure et entre 10 £ et 15 £ par trajet, ainsi qu'en bus, 1 heure et demie et des prix à partir de 3,60 £.

En tournée

Si vous préférez visiter Glasgow avec une visite, celle que je recommande est celle-ci, qui en plus de Glasgow, comprend les lacs Lomond et Katrine.

4. Chapelle de Rosslyn

Bien qu'elle soit devenue mondialement connue pour être l'une des protagonistes du "Da Vinci Code", cette petite chapelle a été un joyau bien avant que Dan Brown n'en parle. Il date du milieu du XVe siècle et depuis sa construction a donné lieu à de nombreuses légendes. Il semble que tout le soin du monde a été mis dans chaque détail de la décoration, comme si chaque symbole cachait une histoire pour laisser voler l'imagination ...

La chapelle, comme d'habitude, attire toute l'attention, mais vous pouvez également vous promener à travers la Ville de Roslin, visitez les vestiges de son château ou parcourez certains des sentiers du Roselin Glen Country Park.

Gratuitement

Dans ce cas, vous êtes intéressé par le bus n ° 37. Vous pouvez voir les arrêts et les horaires ici, cela prend environ 45 minutes.

En tournée

Pour ceux qui veulent partir avec une visite guidée, cela vous emmène également au Mur d'Hadrien, qui en son temps, a fait la frontière de l'Empire romain!

5. Mur d'Hadrien

Il est possible qu'à première vue, il ne semble pas être une construction impressionnante, mais il avait une importance historique remarquable, car c'était, ni plus ni moins, que la frontière la plus septentrionale de l'Empire romain. Il a été construit lorsque l'empereur Hadrien était aux commandes de l'Empire, en l'an 122 après JC. C., il a fallu 10 ans pour terminer et mesure 117 kilomètres! Et il traverse la Grande-Bretagne d'un côté à l'autre. Aujourd'hui, c'est un site du patrimoine mondial par l'UNESCO.

Sa fonction principale était d'éviter de traire continuellement avec les "barbares" au nord du mur. 😉 Ils disent que George R.R Martin s'est inspiré de lui lorsqu'il a écrit les livres qui ont donné naissance à Game of Thrones. Mais en plus, il servait également à réguler le commerce avec la zone en dehors de l'Empire et, en passant, à percevoir les taxes correspondantes, qui non seulement peuvent être vécues lors des batailles.

Certaines parties ont mieux résisté que d'autres, gardez à l'esprit qu'il a presque 2 000 ans! Et l'un des mieux préservés est la zone de Fort romain de Vindolanda 160 km d'Edimbourg.

Gratuitement

En transports en commun, il est difficile de s'y rendre, donc la meilleure option est de le faire si vous avez une voiture de location, en direction du sud sur la route A68. L'entrée coûte 7,43 £ et 6,30 £ de plus pour entrer au musée de l'armée romaine. Si vous voulez entrer les deux 10,95 £ pour le billet combiné. Ici vous avez plus d'informations.

En tournée

L'autre option est de le faire à travers cette visite guidée qui comprend également la chapelle Rosslyn.

Beaucoup des Highlands, comme Invernes, Fort Williams, Loch Ness, Isle of Skye ... sont trop loin pour le faire lors d'une simple excursion au départ d'Edimbourg, notamment en transports en commun. Donc, comme je vous l'ai dit dans l'article de conseils pour voyager en Écosse, louer une voiture et parcourir cette partie du pays à votre rythme, s'arrêter où vous voulez et sans dépendre des horaires, c'est l'idéal.

Néanmoins, si vous ne marchez pas très bien pendant des jours, vous ne voulez pas ou ne pouvez pas louer de voiture et pour rien au monde vous voulez manquer l'occasion de grimper un peu plus au nord, il y en a quelques-uns excursions (un jour ou plusieurs) qui pourraient vous intéresser:

  • Excursion au Loch Ness et aux Highlands
  • Visite du Loch Ness, des Highlands et d'Inverness
  • Excursion de 2 jours au Loch Ness et aux Highlands

Quelle que soit votre situation, il existe toujours des options pour profiter d'une destination comme l'Écosse! Et avec un peu de temps, faites les meilleures excursions d'Edimbourg comme ceux que nous vous disons dans cet article.

* Crédit photo: Shutterstock

Économisez sur votre voyage

Vols vols vers Édimbourg: bit.ly/2I63RZz

Logement pas cher à Edimbourg: bit.ly/2F1JIlA

Restez avecAirbnb et obtenez25 € de réduction: ici

Les activités en espagnol à Édimbourg: bit.ly/2KaSVwb

Louer une voiture avec les meilleures remises: bit.ly/2xGxOrc

Comparer les prix dans le location de van: bit.ly/2IFbMeB

Assurance voyage IITA avec un5% de réduction: bit.ly/29OSvKt

Livres et guides de voyage: amzn.to/3110vOg

Tous nos articles sur l'Ecosse

Pin
Send
Share
Send