KOH LIPE: QUELLE VIE DE CHIEN!

Pin
Send
Share
Send

La publication d'aujourd'hui parle d'une île paradisiaque en Thaïlande idéale pour la randonnée: Koh Lipe! Et ils appellent ça la vie d'un chien ... c'est parce qu'ils n'ont pas rencontré les chiens de Koh Lipe! Cette variété canine passe la journée à développer 3 activités:

  1. Allongez-vous sur la plage (mieux sous les chaises longues des guiris les plus rouges des fraises de Huelva)
  2. Se baigner dans la mer (si la chaleur est chaude et la quantité de cheveux qui a un plongeon est le minimum)
  3. Mangez (Maneee manquerait plus! Du poisson, du poulet ou autre chose ... quelque chose attrape toujours!)

Donc, en prenant un exemple d'eux, nous avons passé 4 jours sur cette belle île à pratiquer ce qui en italien est subtilement expliqué comme «l'art du cazzeggio»: rien de réveil, plage, bain, soleil, autre bain, nourriture, sieste (qui est connu que la mer se fatigue), plage, photos, bain, soleil, un autre bain, dîner, wifi gratuit dans chalet rustique, bona nit! Et nous avons quitté ce paradis car nous n'avions plus d'argent, si nous n'y étions pas restés quelques jours de plus!

Koh Lipe est située dans le sud de la Thaïlande, dans le parc marin de Tarutao, à quelques kilomètres de la Malaisie. Fondamentalement, il se compose de 3 plages: Pattaya, Sunrise & Sunset Beach. Nous restons à Pattaya, car au lever du soleil, il y avait des insectes maléfiques dans l'eau qui nous piquaient (contrairement à l'info avec d'autres voyageurs, il s'avère que ces insectes ne nous ont mordus, donc ils n'existent sûrement même pas!). La plage Sunset est parfaite pour l'après-midi: bière et bain sous les derniers rayons du soleil: paradis!

Ici, nous trouvons un autre grand personnage qui s'ajoute à notre liste d'amis en voyage: Super Frankie! Bien que vous soyez Juventino, nous vous aimons! Avec un peu de chagrin, il est temps de dire au revoir à l'île, Franco et les chiens, Koh Lipe, bien que ce ne soit pas «notre île» qui pour cela est déjà KOH RONG, nous l'avons adoré.

Le transport Comment se rendre à Koh Lipe?

De la plage de Ton Sai à Railay, nous avons pris le bateau pour la plage d'Ao Nang (100 bains). De là, une camionnette partagée jusqu'à la gare routière de Krabi (60 bains). Nous avons eu de la chance et en une demi-heure le bus est parti pour Trang (115 bains). Au total environ 6 heures. Après y avoir passé la nuit et acheté les prix d'agence, nous avons pris un transport combiné vers le port de Pakbara + hors-bord à Koh Lipe pour 600 bains. La mini-fourgonnette prend 1,5 h. et le bateau encore 1,5 h.

Logement Où dormir à Koh Lipe?

À Trang sur le Ko Teng Backpakers, pour 180 bains l'unique à usage partagé. A Koh Lipe au Serene Resort, dans un mini bungalow avec salle de bain et wifi pour 500 bains par nuit.

Espérons que notre Guide de Koh Lipe pour les routards vous avez aimé 🙂

Obtenez votre Assurance voyage de l'IITA avec un 5% de réduction pour être un lecteur de Backpacking for the World à partir de ce lien: //bit.ly/29OSvKt

Pin
Send
Share
Send