Parc de Yellowstone

Pin
Send
Share
Send

Jour 3: PARC YELLOWSTONE - ZONE MAMMOTH ET NORRIS

Dimanche 11 octobre 2009

Aujourd'hui, nous commençons notre journée à 7 heures du matin et la première chose que nous réalisons est que les téléphones ne fonctionnent pas dans cette partie du monde. Lorsque nous demandons à l'hôtel, ils nous disent que cela se produit dans Yellowstone ouest Souvent, selon la compagnie de téléphone que vous possédez, étant donné que vous avez raison entre deux États, vous restez «dans le no man's land».
Après quelques courriels confirmant à la famille que nous allons bien et que nous n'aurons pas de téléphone dans les prochains jours, nous prendrons le petit déjeuner dans une cafétéria très proche de l'hôtel qui nous a été recommandé.


Après lui avoir donné quelques tours à la carte, nous demandons quelques petits déjeuners qui comprennent du pain grillé et des œufs et quand nous voyons qu'ils nous les apportent, nous nous rendons compte que plus que le petit-déjeuner ressemble à de la nourriture (ici, nous commencerons à réaliser que les rations alimentaires dans cette partie du monde ils sont 3 fois auxquels nous sommes habitués). Commençons notre premier jour à Parc de Yellowstone Avec une énergie renouvelée. Le prix est de 19 $ les deux.

Petit déjeuner à West Yellowstone

Après le petit déjeuner, nous nous dirigeons vers Parc de Yellowstone avec notre voiture de location aux États-Unis, à 800 mètres de la ville de West Yellowstone où nous avons séjourné.
Tout d'abord et à peine arrivé à l'entrée du parc la première chose que nous faisons est d'acheter le Laissez-passer annuel pour 80 $cela nous donnera accès à la plupart des parcs de l'ouest des États-Unis, économisant avec cela quelques bons dollars.
Avec notre carte d'entrée, nous retournons à la voiture et nous dirigeons vers le Zone de mammouth, le premier que nous rencontrerons Parc de Yellowstone.
Les zones à visiter dans le parc de Yellowstone forment quelque chose de similaire à un «numéro 8». Nous, ayant 3 jours pour le visiter, puisque hier nous n'avons investi qu'en arrivant de Reno à West Yellostone, nous avons divisé les zones dans la façon dont nous devions parcourir le minimum de kilomètres chaque jour.

Carte de Yellowstone Park Yellowstone

Sur le chemin du Zone de mammouth dans le parc de Yellowstone nous avons rencontré 2 routes fermées par la neige. Nous étions plus ou moins préparés par ce que nous avions lu dans le site officiel des parcs nationaux des États-Unis et nous savions très bien que vouloir venir à Yellowstone en novembre avait ses avantages et ses inconvénients. Pouvoir profiter d'un endroit comme celui-ci presque dans la solitude nous a obligés à donner occasionnellement de la neige occasionnelle par la neige qui commence à avoir une présence à cette période de l'année.
La vérité est que nous trouvons qu’il a beaucoup neigé et que les routes sont complètement couvertes, donc la vitesse que nous portons est bien inférieure à celle indiquée dans presque tous les Parc de Yellowstone maximum: 45 miles par heure.
Lorsque nous sommes sur la route depuis environ 20 minutes, nous devons soudainement ralentir, ce que nous répéterons plusieurs fois dans la journée. Bisons et rennes se croisent nous rappelant que nous sommes dans un parc national et qu'ici celui qui règne est la nature.

Bison dans le parc de Yellowstone

De West Yellowstone à la région de Mammoth, il nous a fallu environ 3 heures pour arriver, en comptant la vitesse réduite que nous portons et surtout les arrêts que nous faisons ne pouvant même pas passer un paysage à photographier. Nous sommes dans le Parc de Yellowstone, un lieu impressionnant, que nous avions toujours rêvé de visiter et nous ne voulons pas manquer une seconde ou une image. C'est spectaculaire.

Carte de la région de Mammoth

Nous commençons la visite au Zone de mammouth en bas, parcourant les chemins indiqués et balisés, aussi bien sur les cartes que nous portons que sur les passerelles activées. Les paysages que nous voyons sont de plus en plus spectaculaires, c'est sans aucun doute l'un de ces endroits que, autant que vous avez vu sur des photos, jusqu'à ce que vous les voyiez, vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce qu'ils signifient.

Zone de mammouth dans le parc de Yellowstone

Après nous être perdus parmi toutes les routes qui peuvent être explorées dans cette zone du parc, nous continuons vers la zone supérieure de Mammoth, où la route est fermée par la neige, nous faisons donc tout l'itinéraire à pied. C'est aussi spectaculaire, on dirait même que c'est mieux que la zone basse.

Parc de Yellowstone

Après avoir profité pendant plus de deux heures du Zone de mammouth dans le parc de Yellowstone, nous retournons à la voiture et allons au Région de Norris.

Carte de la région de Norris dans le parc de Yellowstone

Accéder au La zone Norris de Mammoth nous prend un peu plus de 50 minutes, comptant que nous revenons pour faire plusieurs arrêts incapables de le faire avant des paysages à couper le souffle.

Zone Norris de Yellowstone

Ici, nous trouvons un petit musée, qui est fermé à cette période de l'année, nous allons donc directement au parcours balisé de passerelles en bois, ce qui est impressionnant et incroyable en le voyant de loin, donc nous ne voulons même pas imaginer comment ça se passera dès que nous nous verrons au milieu.

Région de Norris dans le parc de Yellowstone

Profitez de tous les La zone Norris nous prend environ 3 heures environ, en comptant tout le temps que nous nous arrêtons pour prendre des photos et en relisant le guide que nous avons pris des West Parks des États-Unis (l'un des rares, sinon le seul, qui est en espagnol) avec lequel nous ne manquons pas un seul détail de tout ce que nous voyons.

Zone Norris de Yellowstone

Geysers, fumerolles et sans fin phénomènes naturels Ils font de ce parc un endroit spectaculaire qui mérite une visite une fois dans sa vie. C'est l'un de ces endroits qui semblent être retirés d'un film et même ici, vous ne croyez pas que ce soit vrai.

Parc de Yellowstone

Avec ce bon goût dans la bouche, dont il sait qu'il réalise un rêve de voyage, nous regardons l'heure et voyons que le moment est venu de commencer à voyager en sortant de Yellowstone Park, pour arriver à 7 heures de notre hôtel de west yellowstone.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage aux États-Unis

- 10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis
- La meilleure assurance voyage aux États-Unis

À la fin, nous arrivons à 19h30 et nous voyons juste apparaître nous dire que ma valise n'est pas encore arrivée, et que si nous voulons appeler British Airways pour laisser un message et nous assurer qu'ils nous l'apporteront demain.
Au bout d'un moment, nous en profitons pour prendre une douche et nous reposer, il nous appelle dans la chambre et confirme qu'il a été appelé par la compagnie aérienne et que demain avant 10h il y aura des bagages.
Nous espérons que demain, enfin, nous pourrons voir la valise et résoudre ce problème que nous traînons depuis que nous avons commencé notre voyage à travers l'ouest des États-Unis.

Parc de Yellowstone

Jour 4
NP YELLOWSTONE - RÉGION DU CANYON

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: Nous avons visité le parc national Yellowstone (Avril 2024).