5 visites incontournables à Amsterdam

Pin
Send
Share
Send

Amsterdam est l'une des villes les plus visitées d'Europe et aussi l'une des plus belles. Vous pouvez y profiter d'un véritable musée en plein air, où se perdre dans ses rues et ses canaux, ce n'est pas en vain qu'ils l'appellent ville des canaux, c'est un plaisir pour tous les sens. Nous vous laissons une sélection de ceux que nous considérons 5 visites incontournables à Amsterdam. Si vous souhaitez étendre vos visites, vous pouvez également consulter notre liste des 50 choses à voir et à faire à Amsterdam.

1- Parcourez les canaux

Bien que ce ne soit pas exactement un endroit, nous le considérons comme l'un des premiers, sinon la première chose que vous devriez faire lorsque vous arrivez en ville. À Amsterdam, les canaux sont chargés d'histoire et à travers eux, vous pourrez profiter des coins les plus authentiques de la ville.
Se perdre dans les canaux du quartier Jordaan est le meilleur moyen de commencer à connaître la ville et sans aucun doute l'un des meilleurs moyens de commencer à en tomber amoureux.
Nous avons besoin de vous pour parcourir les 75 kilomètres de long de tous les canaux de la ville, ou traverser les 1000 ponts qui les traversent, vous n'aurez besoin que de quelques heures pour réaliser que c'est la meilleure façon de découvrir Amsterdam de l'intérieur, de sa partie la plus intime et à la fois la plus proche et c'est qu'à Amsterdam la vie se fait dans la rue et donc autour des canaux.
Ne soyez pas surpris si sur le trottoir, devant une porte, vous trouvez des chaises et une table, avec quelques verres de vin et un morceau de fromage, en attendant deux voisins qui s'attendent à prendre du repos après La journée de travail.

Canal Singel à Amsterdam

2- Le quartier rouge

L'un des quartiers les plus connus de la ville, et peut-être aussi l'un des plus controversés, et c'est à ce moment-là que nous parlons Quartier rouge d'Amsterdam on ne peut pas arrêter de parler de la profession qui y travaille, tous les jours, quand le soleil se couche, ce qui n'est ni plus ni moins que le "la plus ancienne profession du monde".
Bien que ce soit aujourd'hui l'une des choses qui attirent les touristes jusqu'à présent, le quartier rouge offre bien plus que cela, donc personne ne devrait manquer de se promener dans ce quartier d'Amsterdam, de jour comme de nuit , lorsque les lumières rouges inondent les rues et les canaux sont parsemés de centaines de reflets rouges. Certainement l'un des endroits à visiter à Amsterdam.
De plus, le quartier rouge est situé au cœur de la ville, donc si vous séjournez dans l'un des nombreux appartements bon marché d'Amsterdam, qui est situé au centre-ville, à un moment ou à un autre, vous finirez par marcher dans la région.
Malgré ce que vous pourriez penser Quartier rouge d'Amsterdam C'est un quartier très sûr, vous n'aurez donc aucun problème si vous voulez vous promener dans ses rues quand le soleil est déjà tombé, moment auquel le quartier se réveille et s'habille de ses meilleurs vêtements, par coup de vitrine.
Bien sûr, en marchant, essayez d'être discret et respectueux. Autant les fenêtres et les lumières attirent votre attention, autant les filles sont habituées aux looks "indiscret", nous ne devons pas oublier que jeter un œil à travers les rideaux ou prendre des photos peut être très inconfortable et irrespectueux.

Quartier rouge


3- La maison d'Anne Frank

Un autre des endroits les plus visités d'Amsterdam, sans parler du plus. Avant notre voyage à Amsterdam, nous avions lu toutes sortes d'opinions sur cette visite. Des personnes qui ne l'ont pas recommandé aux personnes qui ont déménagé dès le début de la tournée. Maintenant, après avoir eu l'expérience et avoir pu parler de manière cohérente, nous ne pouvons que recommander fortement visite de la maison d'Anne Frank. S'il est vrai que vous devez généralement faire la queue pour entrer, si vous n'y allez pas tôt le matin, préparez-vous à en faire plus d'une heure et la visite n'est pas spécialement bon marché, 9 euros par personne, nous pensons que c'est l'une des visites incontournables à Amsterdam.
Tout cela d'une manière unique, avec un audio-guide inclus dans le prix du billet, il semble parfois que vous ayez évolué dans le temps et vivez la même histoire difficile du protagoniste de l'un des sommets de la littérature.

4- Marché aux fleurs

Être à Amsterdam et ne pas venir avant Marché aux fleurs C'est comme aller à Rome et ne pas visiter le Colisée.
L'une des rues avec plus d'atmosphère et de couleurs de la ville et l'un des endroits les plus emblématiques d'Amsterdam nous attendent à côté de la Munttoren ou Mint Tower, où les pièces ont été frappées avant de tomber entre les mains des Français.
Si vous mettez l'un des ponts à proximité, vous pouvez voir comment les peuplements de fleurs flottent. Ils sont situés sur des plates-formes et des barges, qui sont liées à la Chaîne Singel. Pour connaître son histoire il faut remonter jusqu'à il y a plus de 140 ans, lorsque les bateaux sont arrivés ici, pleins de fleurs pour les mettre en vente auprès des locaux.

Aujourd'hui, c'est toujours l'un des endroits préférés des Néerlandais pour faire le plein de plantes et de fleurs.

Marché aux fleurs d'Amsterdam

5- Une escapade à Zaanse Schans

Un autre des visites incontournables à Amsterdam c'est définitivement un escapade à Zaanse Schans, une belle ville, à seulement 10 kilomètres d'Amsterdam, qui recrée parfaitement une ville néerlandaise d'il y a quelques années.
Là, vous pouvez non seulement vous perdre parmi les moulins dans une enclave qui semble être sortie d'une histoire, mais aussi déguster un délicieux fromage dans les différentes usines qui s'y trouvent, voir le processus de fabrication des célèbres sabots hollandais et bien sûr, visiter les différents moulins de la zone.
Pour se rendre à Zaanse Schans depuis Amsterdam Il suffit de prendre le train à la gare centrale et de s'arrêter à Koog Zaandijk. De là, vous verrez les indications qui vous emmènent pendant 10 minutes à pied dans une rue, où à la fin, vous verrez les moulins à l'horizon.
Cette visite peut se faire en une matinée et est sans aucun doute un complément parfait à une visite à Amsterdam.

Présentation de Zaanse Schans

Tours et excursions à Amsterdam en espagnol

Si vous préférez oublier les préparatifs ou avoir peu de temps, vous pouvez réserver les visites suivantes en ESPAGNOL
- Visite à Zaanse Schans, Volendam et Edam
- Visite guidée d'Amsterdam + Excursion en bateau
- Promenade en bateau sur les canaux
- Visite guidée d'Amsterdam
- De nombreuses autres excursions et visites à / depuis Amsterdam ici //bit.ly/1WcUiZ8

* Publication en collaboration avec Only-apartments

Pin
Send
Share
Send