Préparez un voyage à Stockholm gratuitement en 4 jours

Pin
Send
Share
Send

PRÉPARATIONS DE VOYAGE

Lorsque nous avons commencé à préparer certaines des escapades que nous allions faire cette année 2015, la première chose que nous avons faite a été de proposer quelles destinations nous carré Mieux pour les dates dont nous disposions. L'une des évasions que nous avons pu faire était au mois de juillet et nous avions quatre jours disponibles, en comptant sur eux les jours des vols.
Il suffisait de vérifier les dates dans l'une des meilleures offres de vols pour choisir une ville dans laquelle nous voulions aller depuis longtemps.

Stockholm Préparez un voyage à Stockholm gratuitement en 4 jours

Nous allons à Stockholm !!!

Nous partirons le 23 juillet de Barcelone avec un vol direct pour l'aéroport de Skavsta, plus éloigné de la ville, mais à partir duquel Ryanair opère, la compagnie avec laquelle nous volerons.
Nous arriverons à près de 11h30 le soir, donc entre le moment où nous prendrons le bus et arriverons en ville ce sera tôt le matin, nous aurons donc besoin d'un hôtel qui dispose d'une réception ouverte 24h / 24 et se trouve de préférence près de la gare, qui C'est là que s'arrête le bus de l'aéroport.
Après avoir évalué plusieurs options que nous avions avec CentralDeReservas, nous avons finalement opté pour l'hôtel Comfort Stockholm, situé juste à côté de la gare et avec toutes les commodités que nous recherchions, y compris le petit déjeuner, ce qui, bien que cela ne semble pas, est un ajout qui Nous apprécions beaucoup ces escapades.


La visite à Stockholm Nous commencerons le 24 juillet dans le centre historique, en récupérant la Stockholm Card que l'Office du tourisme de Stockholm nous a donnée auparavant. Nous visiterons Stadhuset, l'hôtel de ville de Stockholm où, depuis sa tour, vous avez la meilleure vue de Gamla Stan.
De là, nous irons au Palais Royal pour voir la relève de la garde et passer le reste de la journée à Gamla Stan, où Stockholm est né et où nous avons lu que la marche est l'une des plus grandes satisfactions que la ville puisse donner, découvrir des ruelles et des places qui maintiennent l'essence d'une ville médiévale.
À Gamla Stan, nous visiterons également la cathédrale de Stockholm, l'église allemande ou Tyskakyrkan, deux de ses principales rues commerçantes, Västerlånggatan et Österlånggatan et Prästgatan, où circulait l'ancien mur qui entourait la ville.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Stockholm

- 10 lieux incontournables à visiter à Stockholm
- 50 choses à voir et à faire à Stockholm
- Les meilleurs tours gratuits à Stockholm gratuitement

Nous avons déjà marqué un point, Stortorget, la plus ancienne place de la ville, où nous nous arrêterons rigoureusement pour nous rafraîchir et boire un verre pour récupérer de l'énergie.
Dans l'après-midi, nous nous approcherons d'un autre îles qui composent Stockholm: Södermalm, juste au sud maintenant un endroit bohème, résidence d'artiste d'où vous avez une vue fantastique sur Gamla Stan, la vieille ville et la mairie, depuis le sommet de l'ascenseur Katarinahissen ou Katarina (Mise à jour 15/07/2015: La Office du tourisme de Suède @VisitSwedenES Il nous a informés via Twitter que l'ascenseur Katarina est fermé, mais nous a donné quelques options pour avoir une bonne vue de cette zone de la ville. Le premier depuis Monteliusvägen //bit.ly/1Ocyc37 et le deuxième depuis Fotografiska par des escaliers jusqu'à Fjällgatans Kaffestuga //bit.ly/1Smv6u2)

Le 25 juillet, nous le consacrerons pour connaître Djurgärden Island, où par beau temps, nous ferons une croisière pour avoir un point de vue différent sur Stockholm.
Après la croisière, nous irons à Vasamuseet, le musée qui abrite le seul navire du 17ème siècle qui a survécu jusqu'à aujourd'hui.
Si nous avons le temps, après cette visite nous irons à Skansen, le le plus grand musée en plein air du monde, où nous pouvons trouver des maisons typiques dans toute la Suède qui ont été transportées ici pièce par pièce, recréant des rues et des petites villes.
L'après-midi, nous avons rendez-vous avec l'une des visites les plus "curieux"de Stockholm: son métro. Et c'est que le métro de la ville est une œuvre d'art, qui mérite de passer quelques heures pour parcourir ses gares.

Station de métro de Stockholm

Le 26 juillet, nous avons le vol en premier dans l'après-midi, nous n'aurons donc que le matin pour parcourir l'un des points que nous avons quitté de la ville et profiter de l'occasion pour parcourir certains des points les plus connus et emblématiques de l'itinéraire Milenium, une œuvre de Stieg Larsson, que nous avons beaucoup aimée personnellement et avec laquelle nous pensons mettre un terme à notre voyage à Stockholm gratuitement en 4 jours.

Jour 1: Barcelone - Aéroport Skavsta - Stockholm

Pin
Send
Share
Send