Arrivée et match de la NBA à New York

Pin
Send
Share
Send

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Barcelone - New York

4 heures du matin. L'alarme retentit et avec lui notre voyage à New York commence à la Semaine Sainte, une de ces destinations que nous voulions vraiment mais toujours, pour une chose ou une autre, il a fini par résister. Dans ce cas, nous allons le démarrer de la meilleure façon, en arrivant à la Big Apple dans quelques heures et en profitant d'un Match de la NBA à New York, comme nous l'avons fait il y a quelques années à Los Angeles, lors d'une tournée sur la côte ouest des États-Unis.
Il est 5h30 du matin lorsque nous chargeons nos bagages dans la voiture et que nous nous dirigeons vers l'aéroport de Prat, d'où à 9 heures du matin notre vol direct de Barcelone à New York, avec American Airlines, que nous avons achetée il y a quelques mois, grâce à l'une des offres que nous avons publiées dans Best Flight, à laquelle nous n'avons pas pu résister. Et qu'est-ce qui résiste à un vol direct vers New York pour 450 euros en pleine semaine sainte?


Nous sommes arrivés à l'aéroport en un peu plus d'une heure, vous pouvez en dire beaucoup sur la différence de faire ce transfert pendant la journée pour le faire à cette heure du matin et, comme d'habitude, nous avons déjà nos amis d'Aparca & Vola qui nous attendent sur T1, où après Pour leur donner les clés de notre voiture pour en prendre soin ces jours-ci, nous entrons dans le Terminal 1 en approchant des comptoirs d'enregistrement d'American Airlines pour laisser nos bagages et essayer de changer nos sièges, car lorsque nous avons fait l'enregistrement en ligne, ils nous ont assigné ceux de position moyenne, en finale intermédiaire de 4 places.

T1 depuis l'aéroport de Barcelone

Après avoir essayé, mais sans l'avoir compris, puisque le vol est plein, nous laissons nos bagages et passons les contrôles de sécurité, avec ce chatouillement qui, comme toujours, nous rappelle que nous repartons, combien nous en profitons et surtout, quoi nous sommes chanceux de pouvoir le faire.
Avec ces pensées, nous passons les commandes, assez vides en ce moment, malgré le fait que la semaine sainte soit pleinement opérationnelle et nous allons directement à la porte d'embarquement, où nous devons d'abord boire ce café qui nous tient éveillé et ce n'est pas Nous n'avons qu'un vol de 7 heures devant nous, mais à notre arrivée, qui sera 1 midi à New York, il y a un décalage horaire de 6 heures, nous devons nous déplacer vers notre hôtel à Manhattan, le Holiday Inn Times Square, puis allez au Madison Square Garden, où nous verrons un Match de la NBA à New York des Knicks contre les Chicago Bulls.
Et c'est qu'il y a un mois, Roger a dit qu'il serait ravi d'avoir l'expérience du vizir Match NBA et étant à New York, comment pourrait-on le manquer? Donc après avoir parcouru plusieurs fois plusieurs sites, nous avons fini par les acheter sur Ticketnetwork, le site qui après les comparaisons que nous avons vu était plus économique et surtout il nous offrait également des billets électroniques et des sièges moyens dans des conditions pour le prix que nous avions plus ou moins en L'esprit nous dépense.
La grande surprise est venue quand hier, nous avons parlé à une amie qui vit à New York pour établir un programme et voir l'un des jours où nous sommes dans la Big Apple et elle nous a dit que nous nous réunissions ce soir au Match de la NBA à New York! Donc, sans réfléchir, nous avons déjà un plan de nuit pour ce soir dans la ville qui ne dort jamais après le match.

Nous embarquons à l'heure à 8h30 du matin, nous apportant une agréable surprise et c'est que l'avion est pratiquement neuf, avec beaucoup d'espace entre les sièges, de grands écrans individuels et une bonne variété d'extras que nous n'avions pas prévu de trouver. Après s'être installé, laisser l'ordinateur sur nos genoux, et c'est avec American Airlines que nous avons wifi à bord, quelque chose que vous ne pouvez pas imaginer car il est apprécié dans ce type de vols de jour, pour pouvoir mêler la lecture avec du travail. Et bien qu'il ne soit pas gratuit, 15 dollars le vol entier, dans notre cas ce n'est pas difficile de le payer et donc de passer le vol le plus divertissant et surtout de profiter de ces heures pour faire avancer le travail.

Profiter de l'occasion pour travailler un peu sur le vol vers New York d'American Airlines

Et entre une chose et une autre, presque sans le savoir, nous atterrissons à 12h30, presque une heure plus tôt que prévu, dans le JFK, comme nous l'avons fait il y a quelques mois, bien que ce ne soit que pour changer d'aéroport dans le Voyage au Guatemala et au Honduras.
Dès que nous quitterons l'avion, nous passerons directement le contrôle des passeports, où nous nous retrouverons avec moins de file d'attente que prévu et c'est-à-dire, normalement, si vous lisez les forums, la plupart des voyageurs disent que les files d'attente dans ces procédures sont assez fastidieuses.

Comment obtenir CE New York

ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire électronique qui doit être rempli pour voyager à New York ou n'importe quelle destination aux États-Unis.
La meilleure façon de la gérer, ainsi que la plus rapide et la plus économique, est via le site officiel, où après avoir choisi la langue "espagnole", si nécessaire, il vous suffit de cliquer sur "Nouvelle application" et Suivez les étapes indiquées.
Cette procédure a un coût de 14 $ par personne et est valable deux ans. Vous devez prendre en compte le coût, car récemment, plusieurs entreprises le gèrent, à des prix beaucoup plus élevés, lorsque ce processus peut être effectué en ligne et personnellement pour seulement 14 $ comme nous l'avons mentionné.
En général, la demande sera approuvée immédiatement et pourra être réglée directement par carte de crédit. N'oubliez pas d'apporter une copie papier pour le contrôle des passeports. Bien qu'ils ne le demandent pas, cela ne fait pas de mal de la prendre au cas où.
Si elle n'est pas acceptée pour le moment, nous avons la possibilité de "Vérifier l'état de ma demande", où vous pouvez entrer le numéro (n'oubliez pas de le noter) et vérifier l'état de la demande.
Dans notre cas, nous avions ESTA pour notre voyage au Guatemala et au Honduras il y a quelques mois depuis que nous nous arrêtions à New York et c'était également nécessaire. Lors du transit, nous l'avons indiqué dans le formulaire et maintenant, bien qu'ils nous aient dit, à la fois à l'ambassade et dans le nombre d'informations que nous avons appelé, que cette option pourrait être modifiée afin que la demande passe de «transit» à «séjour», Nous ne le faisons pas.
Après quelques appels supplémentaires, ils nous ont dit que nous n'aurions aucun problème et au cas où ils nous le demanderaient, nous expliquerions ce qui est arrivé à l'agent et nous n'aurions aucun problème. En effet, nous n’avons eu aucun problème et nous avons pu démarrer notre voyage à New York sans problème.

Une fois dans le contrôle des passeports, nous trouvons deux options pour le passer. Le premier est valable si vous n'êtes jamais allé aux États-Unis. Ici, vous devrez passer une vérification des questions devant un agent des douanes, tapez "qu'allez-vous faire dans la ville?", "Avez-vous de l'argent pour rester ces jours-ci?", "Apportez-vous des armes?" ... etc, où passez-vous le passeport et Vous passez déjà directement à la salle de retrait des bagages.
La deuxième option n'est valable que si vous avez déjà été aux États-Unis l'année dernière, comme c'est notre cas et que vous avez l'ESTA. Ici, vous passez directement par certaines machines où vous effectuez vous-même le processus d'inscription dans le pays et un ticket sort directement lorsque le processus est accepté. Avec cela, vous devez passer par les distributeurs de passeports et une fois sur place, ils vous donnent la conformité et vont directement à la récupération des bagages.
Cela ne prend pas plus d'une demi-heure pour faire tout le processus et après avoir nos bagages, nous suivons les panneaux verts qui indiquent Air Train, le train qui vous emmène directement de n'importe quel terminal JFK à la gare de Jamaïque, d'où vous pouvez vous connecter avec le métro de New York. Mais avant, nous en profitons pour obtenir de l'argent à un guichet automatique et c'est qu'à New York, vous pouvez payer pratiquement tout avec une carte de crédit, payant ainsi à l'échange du jour. Bien sûr, mieux vaut demander avant dans votre banque, car ils facturent généralement un% de l'achat.
Vous devez être particulièrement prudent car selon le train aérien que vous prenez, vous arriverez à l'une de ces trois stations: station Howard Beach, station Jamaïque ou station Le Flores Boulevard. Selon l'endroit où vous arrivez, vous aurez une connexion avec l'une ou l'autre ligne de métro. Vous devez regarder celui qui correspond à votre destination, regarder les écrans pour voir si celui qui va se passer est celui qui vous amène à cette station et si vous n'attendez pas celui qui vous amènera à la station à partir de laquelle vous vous connecterez avec la ligne de métro qui tu as besoin

Comment aller de JFK à New York

- Air Train + Metro: l'option la moins chère pour aller de l'aéroport JFK au centre-ville de New York. Le prix est de 7,75 $ qui est payé une fois que vous êtes à la station de métro, avant d'entrer dans la ligne, vous devez prendre. Si vous allez à Midtown (Times Square), vous devez vous rendre à la gare de Jamaïque, puis prendre la ligne qui vous laisse plus près de l'hébergement.
Nous vous recommandons de télécharger l'application "Plan du métro et plan routier du MTA New York"pour mobile où vous pouvez mettre la station d'origine et de destination et il vous indique exactement la ligne que vous devez prendre.
Si vous avez une connexion Internet, vous pouvez faire la recherche directement sur Google Maps, d'origine et de destination et cela marque exactement les lignes de métro que vous avez à proximité et celles que vous pouvez prendre.

- Taxi: Peut-être l'option la plus confortable. Le prix est de 52 dollars plus les péages et les pourboires, donc plus ou moins le voyage sera d'environ 75 dollars. Si vous êtes 4 personnes, c'est une option à valoriser.
- Service de transport privé: le plus confortable de tous. Il existe plusieurs sociétés qui gèrent Transfert JFK à New York. Ils vous attendront à la porte de l'aéroport et vous laisseront directement à l'adresse que vous dites. Le prix est d'environ 100 dollars environ. Vous pouvez le réserver ici.

Ici, vous n'avez pas besoin d'acheter un billet ou de payer n'importe où, une fois à la gare et avant d'entrer dans la ligne de métro, vous paierez déjà les deux services.
Une fois à la gare de Jamaïque, nous devons passer par les machines pour acheter la Metrocard. Dans notre cas, comme nous aurons 9 jours complets, nous en achetons un qui comprend Air Train plus le métro pour 7,75 $, que nous rechargeons avec 10 dollars de plus chacun pour ces jours, car jusqu'à lundi, nous n'achèterons pas la Metrocard de sept jours, qui Comprend des voyages illimités.

Metrocard New York

La Metrocard est une carte rechargeable qui permet d'accéder aux transports en commun de New York comme les bus et le métro.
Il existe plusieurs options:
- Metrocard simple: Carte (coûte 1 dollar) que vous rechargez avec autant d'équilibre que vous le souhaitez. Ce solde sera déduit de votre compte lorsque vous monterez dans le métro ou le bus. Un seul ticket de métro coûte 2,95 $.
- Metrocard 7 jours: Carte pour 7 jours avec billets illimités, métro et bus pour 30 dollars + 1 dollar par carte
- Metrocard mensuelle: carte d'un mois avec des billets illimités, à la fois pour le métro et le bus pour 116 dollars + 1 dollar par carte.
Dans le métro, il n'est pas possible de payer en espèces, donc la Metrocard est indispensable à New York si vous souhaitez utiliser ce moyen de transport
Vous pouvez l'acheter dans n'importe quelle station de métro.

Comment avoir internet à New York?

Si vous voulez avoir Internet à New York, quelque chose de très nécessaire aujourd'hui, surtout compte tenu de la quantité d'applications que nous utilisons dans nos voyages et de la nécessité d'être en contact avec notre famille et nos amis, vous pouvez choisir plusieurs options:

  • Achetez une carte SIM à l'aéroport ou dans un magasin de téléphonie de la ville.
  • Achetez-en un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet à partir du moment où vous atterrirez, ce qui vous épargnera tout le temps des négociations et rendra le processus d'avoir Internet aux États-Unis beaucoup plus confortable, rapide et facile.
    Dans ce cas, avec la carte SIM Holafly, vous aurez plusieurs Go pour surfer sur Internet (selon l'option que vous choisissez), ils vous l'enverront gratuitement à la maison, vous garderez votre numéro WhatsApp et vous aurez un service d'assistance en espagnol. Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

Plus d'informations sur Holafly post, la meilleure carte SIM prépayée pour les voyages


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Déjà à la gare de Jamaïque et avec la Metrocard en main, nous prenons la ligne E qui nous laissera après 35 minutes à Penny Station, juste en face de l'Holiday Inn Times Square, qui sera notre hébergement pour les 10 prochaines nuits.
Il voyage de JFK à New York c'est environ une heure au total, en comptant Air Train plus Metro, donc à la fin nous atteignons notre destination quand il est presque trois heures de l'après-midi.
Nous quittons le métro sans prêter beaucoup d'attention à tout ce qui nous entoure, même si nous pouvons dire que les bruits de la circulation et une ambulance de fond, ainsi que des gratte-ciel, semblent nous donner un "gifle", entrer dans la scène d'un film à la fois et c'est qu'il n'y aura pas de jour où nous ne ressentirons pas cela et c'est que New York est l'une de ces villes où se sentir comme dans un film.

Nouveaux arrivants dans les rues de New York

En arrivant à l'hôtel, nous nous rendons compte que nous ne nous sommes pas trompés du tout dans notre choix et que nous sommes à quelques mètres de Times Square, au cœur de New York. Ce que nous ne savions pas encore, c'est quelque chose que nous avons découvert au moment où nous avons ouvert la porte de notre chambre au 32ème étage: nous avons une vue imprenable sur l'Empire State Building, mais pas seulement depuis la porte de la chambre, mais aussi directement depuis le lit, où nous ne pouvons rien faire mais nous allonger pendant quelques minutes, incapable de détacher nos yeux de l'un des Symboles de New York, que nous aurons pour nous seuls tous les soirs pendant les 10 prochains jours.

Une vue imprenable sur l'Empire State depuis notre chambre

Après avoir pris une douche, nous ne prenons qu'une seule caméra pour passer ces heures restantes et c'est que dans les deux heures et demie, nous avons le Match de la NBA à New York: Les Knicks contre les Chicago Bulls au Madison Square Garden, un classique que nous avons hâte de vivre.
L'idée est de passer ces 2-3 heures à se promener dans les quartiers de Broadway et Times Square, sans faire visite explicite, sinon en ne prenant ces heures que pour reconnaître ce qu'est ce quartier de la ville.
Il est un peu après 3h30 de l'après-midi quand nous sortons la porte de l'hôtel, situé au 585 8th Avenue, entre 38 et 39, pour commencer notre voyage à New York pendant Pâques. Nous ne vous mentirons pas si nous vous disons que dès que nous sortons, nous sentons que gifle de télévision, nous ramenant, en quelques secondes, à la scène de n'importe quel film auquel vous pouvez penser.

Empire State devant notre logement

Réservez les visites et excursions espagnoles les mieux notées à New York par les voyageurs

- New York contraste
- Offrez une visite de contraste + Mass Góspel
- Tour en hélicoptère à New York
- Visite nocturne de New York
- Excursion à Washington DC

- De nombreuses autres excursions et visites à / de New York ici

Le New York Times, juste à côté de notre hôtel

Détails des rues de New York

Nous sommes descendus le 42, rencontrant le Nouveau théâtre d'Amsterdam, où nous verrons Aladdin dans une semaine, une autre des choses qui doivent être réservées à New York avant de venir, pour garantir de bons prix et de bonnes places. Presque sans s'en rendre compte, nous nous rencontrons au célèbre Broadway, ce lieu célèbre dans la ville pour ses néons et surtout pour ses comédies musicales acclamées, qui à cette heure de l'après-midi semblent encore se réveiller et c'est que Broadway se transforme totalement en tombée de la nuit et montre plus ton visage sauvage et peliculera.

Broadway

Après avoir visité une partie minimum de cette Symbole de New York Nous sommes arrivés à Times Square, une autre des icônes de la Big Apple et sûrement l'une des images les plus vues de la ville et surtout plus emblématique.

Times Square

Ici, après quelques virages, sans beaucoup de sens apparent, puisque nous ne savons pas où aller et c'est que nous sommes totalement submergés par les images, les sons et que nous avons les sens à la surface, nous avons donc décidé de prendre les choses en douceur et sachant que nous avons encore de nombreux jours devant nous, dans lesquels nous allons sûrement passer et nous asseoir à l'une des tables rouges, aussi symboliques, plus d'une demi-heure juste pour profiter du moment et nous ne pouvons pas oublier que nous sommes enfin à New York!!!!

Times Square

Abasourdi par les lumières, les sons et toutes les images qui passent devant nous, comme un film, nous nous souvenons que nous sommes à côté d'un autre des endroits les plus visités de New York, les escaliers rouges de Times Square, dans lesquels ci-dessous, juste au carrefour de Broadway avec 47th Street, nous pouvons trouver un bureau TKTS, l'endroit où nous pouvons trouver ces billets de dernière minute pour les spectacles, beaucoup moins chers.

Times Square depuis les escaliers de TKTS

Nous ne nierons pas qu'après près de 24 heures d'éveil, avec un rythme de nourriture quelque peu décalé et surtout avec plus de besoins que vous n'en gagnez, nous avons décidé que le moment était venu d'aller chercher quelque chose à manger, alors regardons notre itinéraire new-yorkais à travers les quartiers et nous avons décidé de nous arrêter au Shake Shack à Times Square, où nous avons commandé deux burgers Shake, un double et un normal, ainsi que des coups de pied avec du fromage, de la limonade et du coke pour 26 $ que nous avons dégustés debout, car s'asseoir à ce moment est impossible pour ne pas avoir de place.

Hamburgers à Shake Shack

Vous trouverez probablement une file d'attente, mais pas une ou deux personnes, au moins vous aurez 20-30 personnes, mais pas de panique, elles vont assez vite, donc sûrement dans environ 10-15 minutes vous goûterez votre hamburger.
Sans aucun doute, méritait totalement la renommée qu'ils ont! Très bien !!
Dans ce type de locaux, nous recommandons que l'un d'entre vous soit invité au bar et que l'autre personne prenne une table, car si vous attendez d'avoir le plateau dans la main, vous devrez probablement être avec elle dans vos mains pendant un bon moment En espérant trouver une place.


De là et à la recherche d'un endroit pour prendre un café qui nous donne de l'énergie pour continuer la journée et surtout pour voir le Match de la NBA à New York nous attend dans un moment, nous prenons la direction de Madison Square Garden où nous arrivons après 20 minutes de visite du centre ville et bien qu'il ne soit que 6h de l'après-midi et que le jeu commence à 7h30, il y a déjà une file d'attente qui part de l'enceinte, nous sacrifions donc ce café de dernière minute et nous nous mettons comme deux clous dans la file d'attente pour passer les contrôles de sécurité et entrer dans le stade couvert le plus célèbre du monde.

Entrée au Madison Square Garden

Une fois les contrôles de sécurité passés, nous devons faire de nouveau la queue, cette fois pour entrer au Madison Square Garden et là, nous attendrons notre tour pour entrer. Si vous avez des billets pour un Match de la NBA à New York, pensez que toute une file d'attente est formée, donc ce n'est pas trop de venir une heure avant, de passer les commandes et aussi de pouvoir se promener dans l'enceinte.
Nous passons le contrôle des billets et allons directement à la section 200, rangée 4, sièges 11 et 12 et la vérité est que bien que nous pensions que cela irait plus loin, c'est génial, comme vous pouvez le voir sur les photos. Même si nous devons vraiment dire que cela semble plus proche qu'il n'y paraît. Comme nous l'avons mentionné plus tôt, nous les avons achetés sur le site Web de Ticketnetwork, dans lequel, après l'avoir comparé avec plusieurs autres, nous avons vu qu'il était non seulement moins cher, mais nous offrait également des billets électroniques, quelque chose d'essentiel si vous ne voulez pas payer un bon supplément pour le expédition à domicile et quelques sièges assez bien, pour le prix que nous avions plus ou moins en tête de dépenser qui au final était de 79 dollars par personne.

Match de NBA à New York. Madison Square Garden

Match de la NBA à New York

Venir à la Big Apple et ne pas regarder un match de la NBA à New York, on pourrait presque dire que c'est un péché. Malgré ce que cela peut paraître, ce n'est pas un cas excessif, surtout si vous réservez à l'avance et via un site Web comme Ticketnetwork, où ils ont ajusté les prix et offrent l'option de billet électronique.
Nous avons réservé des billets pour les Knicks contre les Chicago Bulls un mois à l'avance pour 79 $ par personne dans la section 200, rangée 4, sièges 11 et 12 et la vérité est que, même si nous pensions que cela irait plus loin, C'était génial. De plus, encore plus élevés, ils étaient beaucoup moins chers, nous aurions été aussi bien.
Match NBA [/ légende]

Bien que l'idée initiale était de profiter du jeu avec des hot-dogs, comme le veut la tradition, après les hamburgers de Shake Shack et en comptant les heures pendant lesquelles nous avons été éveillés, même si je ne touche rien du tout, nous ne pouvons pas accompagner le jeu avec autre chose à part quelques cafés pour 10 $. Et bonne chance, car si nous ne savons pas encore si nous avons pu tenir debout malgré le spectacle et l'animation.

Knicks-bulls

Punctual commence le jeu et avec lui, comment pourrait-il en être autrement, est qu'un match de la NBA à New York est une visite essentielle, non seulement pour le sport lui-même, mais pour tout ce qui l'entoure et c'est que nous n'allons pas vous tromper, dans ce cas le jeu était assez découragé, par rapport à celui que nous avons vu à Los Angeles des Lakers quand ils étaient à leur meilleur, mais seulement pour le spectacle qui l'entoure, vaut chaque dollar que nous avons payé .

Spectacle dans le match NBA à New York

Il est 11h30 du soir quand le match se termine, comptez plus ou moins 2 heures et demie, entre match, pauses et demi-partie et après une expérience unique, totalement recommandé même si vous n'aimez pas le basket, on passe au 33 avec le huitième, c'est que nous avons séjourné ici avec un ami qui vit à New York et, par coïncidence, aujourd'hui également venu au jeu, alors quelle meilleure façon de terminer cette journée que de rattraper son retard après quelques mois sans nous voir?
Nous avons donc terminé cette première journée à New York, en nous éloignant du Madison Square Garden, scène de la Match de la NBA à New York, avec la meilleure entreprise. Comme dans ces cas, ce qui importe le moins, c'est l'endroit et ce qui est vraiment important, c'est la société, nous restons dans un bar près de notre hôtel où nous passons les deux prochaines heures à nous rattraper et à recevoir des recommandations sur la ville, plus tard quand ils sont presque 1 heure du matin et nous, considérant que nous dormons depuis près de 26 heures, décidons que le moment est venu de terminer notre première journée à New York.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à New York

- 10 choses à réserver avant de voyager à New York
- Les 10 meilleures visites et excursions à New York
- 100 choses à voir et à faire à New York
- Guide de New York étape par étape
- La meilleure assurance voyage pour New York
- Les meilleurs points de vue de New York
- Que voir à New York par quartier
- Les 10 meilleures choses gratuites à New York
- 20 lieux incontournables à visiter à New York

Nous retournons à l'Holiday Inn Times Square et dès que nous entrons dans notre chambre, nous réalisons à quel point il est impressionnant d'avoir l'Empire State à cette heure de la nuit devant nous, mince et lumineux, nous montrant son plus beau visage. Et est-ce que New York la nuit, s'habille.
On s'endort avec le murmure de la ville qui, malgré le double vitrage, se glisse dans la pièce, nous laissant une dernière sensation avant de fermer les yeux dans lesquels sirènes et voitures sont présentes. Nous sommes à New York et nous venons de découvrir que New York est très spécial.

Jour 2: New York: Hearst Tower, Columbus Circle, Central Park, Museum of Natural History à New York, St. Patrick's Cathedral, Rockefeller Center

Pin
Send
Share
Send