50 symptômes qui trahissent que vous êtes accro au voyage

Pin
Send
Share
Send

Il y a probablement plusieurs choses dans votre comportement qui vous révèlent. Probablement, si nous demandions à votre famille et à vos amis les plus proches, ils diraient que vous êtes obsédé. Nous sommes sûrs que si nous pouvions regarder votre maison ou votre sac à dos, nous n'aurions aucun doute. Vous ne savez vraiment pas de quoi nous parlons? Continuez à lire et découvrez avec nous 50 symptômes qui trahissent que vous êtes accro au voyage.

1. Vous regardez votre passeport de temps en temps, en tournant les pages petit à petit, comme quelqu'un devant un livre très précieux, vieux de plusieurs centaines d'années.
2. Vous savez par cœur, bien mieux que les numéros de téléphone de vos parents, les numéros de téléphone de l'assurance voyage, les ambassades et tout autre service lié aux voyages.
3. Vous portez dans votre portefeuille, au minimum, 3 pièces de monnaie de différents pays.
4. Toute conversation que vous avez, quelle qu'elle soit, finira par dériver, comme par magie, lors d'un voyage.
5. La plus grande peur de vos amis est de vous voir le lendemain de votre voyage. Ils savent que ce sera leur session intensive.
6. Vous préférez un billet d'avion à toute autre chose dans le monde. Et quand nous disons quelque chose, nous voulons dire n'importe quoi.
7. Si le monde se terminait demain, vous seriez sûrement surpris en train de voyager.
8. Vous associez tout montant à quelque chose lié au voyage. Un dîner = un vol low cost. Un t-shirt = un dîner dans n'importe quelle ville européenne. Une voiture = un tour du monde pendant deux ans. Un appartement, voulez-vous vraiment que je compare le prix d'un appartement avec quelque chose lié au voyage?

Île de Pâques

9. Vous avez ou avez pensé, au moins une fois dans votre vie, à vous faire tatouer en lien avec les voyages.
10. Souhaitez-vous, à un moment donné, voyager sans billet de retour.


11. Vous vous êtes retrouvé, à maintes reprises, à rêver de partir en voyage. Et cela se produit généralement pendant que vous travaillez.
12. Vous avez pensé (et à plusieurs reprises), tout quitter et vivre les voyages.
13. "Si la vie vous donne des citrons, vous faites toujours des voyages."
14. Vous savez dire un minimum de remerciements en 5 langues.
15. Vous avez converti plusieurs blogs de voyage en votre personnages favoris.
16. Vous avez une liste de toutes les destinations en attente vers lesquelles vous souhaitez vous rendre avant de mourir, bien que cette dernière soit sûre que ce ne sera pas un obstacle pour continuer à voyager.
17. Vous vous êtes fait des amis partout dans le monde et c'est comme ça qu'ils disent "Tout le monde sourit dans la même langue".
18. Vous avez toujours un sac à dos prêt. Vous ne savez jamais quand vous devrez partir en voyage.
19. Plus d'une fois, vous êtes surpris d'imiter les bataillons de grand-père avec celui de "Pour moi une fois, être dans ...".
20. Vous avez pensé, et à plusieurs reprises, demander un crédit de voyage. Surtout après avoir vu à quel point c'est facile avec Devise maintenant.
Avec eux, vous pouvez demander de 750 à 5000 euros, pour revenir jusqu'à 36 mois, grâce à un processus ultra rapide, complètement en ligne, personnel et également sans avoir à présenter de paie ou d'endossement. Plus facile impossible, vous ne pensez pas?

Lempuyan pur. Bali

21. Votre boîte de réception est toujours pleine de courriels liés au voyage.
22. Quoi que vous ayez à acheter de la décoration, vous essayez d'être lié au voyage.
23. Si nous regardons votre sac à main ou votre sac à dos, vous avez sûrement un étui, un stylo ou un sac à main avec une impression du monde, non?
24. Vous pouvez oublier de manger, mais vous n'oublierez jamais la date d'expiration de votre passeport.
25. Vous connaissez 99,9% des codes IATA.
26. Vous préférez faire le tour du monde pour jouer à la loterie (bien que cela, nous pourrions peut-être en discuter et si la loterie vous touche, quel voyage autour du monde vous attend !!)
27. Vos livres d'en-tête sont devenus des blogs ou des guides de voyage.
28. Chaque jour, que vous soyez en vacances ou non, vous consultez un moteur de recherche de vols. Vous ne savez jamais quand viendra cette offre que vous attendiez depuis des années.
29. Dans votre placard, il y a plus de trousses de toilette et de sacs à dos que de vêtements.
30. Vous êtes inscrit à toutes les actualités sur les compagnies aériennes, les offres de vols, les hôtels ... etc. Vous êtes ce que vous pourriez dire, un passionné de voyages.

Plus de symptômes qui trahissent que vous êtes accro aux voyages

31. Si vous regardez les tiroirs de la salle de bain, il y aura toujours plusieurs bouteilles de shampooing et de gel de voyage.
32. Vous pouvez oublier un rendez-vous avec votre petit ami, mais le rendez-vous avec votre médecin de vaccination international est sacré.
33. Le jour du renouvellement du permis de conduire international est partie. Peu importe si vous attendez 3 heures en ligne. L'important, c'est de partir en voyage.
34. Vous nuage Il est plein de réservations d'hôtel, de documents de voyage personnels, de vols ... etc.
35. Le jour où vous achetez un vol, vous êtes plus heureux que lorsque vous vous êtes marié.
36. Et sur le mariage. À plusieurs reprises, vous avez pensé à le faire uniquement pour les 15 jours supplémentaires qui vous appartiennent au travail.

Torres del Paine. Chili 50 symptômes qui trahissent que vous êtes accro au voyage

37. Tu aimes mieux un pad thaï que la tortilla de ta mère (même si tu ne diras jamais ça devant elle).
38. Vous racontez tout moment de votre vie avec un voyage.
39. Vous êtes en mesure de préparer votre sac à dos pour un voyage de 45 jours en moins de 5 minutes. De plus, plus que prouvé.
40. Vous savez que vous ne pouvez pas, mais vous voulez quand même connaître tous les coins du monde.
41. Vous pouvez dormir n'importe où. Et quand nous disons quelqu'un, nous voulons dire n'importe qui.
42. Jetlag est pour vous le meilleur des états que les êtres humains puissent avoir.
43. Vous avez prévu un minimum de 5 voyages (bien que si vous vous dépêchez, vous pouvez retirer 3 autres minimum de votre manche).
44. Vous traitez, à chaque instant, avec la phrase typique de "Mais tu ne travailles pas ou quoi?".
45. Conservez le carnet de vaccination et le carnet de fièvre jaune comme un chiffon.
46. ​​Aller à l'aéroport pour emmener quelqu'un est la pire sanction. Si vous n'allez pas prendre l'avion, cela devrait être interdit.
47. Vous pouvez parcourir 600 kilomètres, le même jour, seul Pour voir cet endroit qu'on vous a dit, c'est magnifique.

Tikal Guatemala

48. Vous avez monté le transport le plus improbable que vous puissiez imaginer.
49. Vous avez ou avez pensé à créer un blog de voyage.
50. Vous croyez fermement que la vie sans voyager n'est pas la vie. En bref: vous êtes un vrai accro au voyage.

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des symptômes qui trahissent que vous êtes accro au voyage, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

** Cet article est écrit dans le cadre d'une collaboration avec Monedo Now, mais toujours basé sur nos expériences, avec un contenu original et sans qu'aucune marque ne nous ait influencé en tout cas.

Pin
Send
Share
Send