Les meilleurs tours gratuits à Cracovie gratuitement en espagnol

Pin
Send
Share
Send

Les meilleurs tours gratuits à Cracovie gratuitement Ils sont sans aucun doute l'une des activités les plus appréciées actuellement des voyageurs arrivant en ville, cherchant à connaître leurs lieux les plus importants.
Ces excursions, caractérisées par le fait de ne pas avoir de prix fixe, sont faites par un guide en espagnol qui, à la fin de la visite, reçoit un pourboire du voyageur, en fonction de son évaluation finale de la visite gratuite à Cracovie.

Après notre voyage dans la ville, dont nous écrivons plusieurs guides optimisés dans le temps, en plus du guide de voyage à Cracovie en 5 jours, nous vous laissons ceux qui sont pour nous, les meilleurs tours gratuits à Cracovie en espagnol gratuitement.


Visite gratuite à Cracovie en espagnol

Ce visite gratuite à Cracovie vous fera découvrir, entre les mains d'un guide en espagnol, certains des lieux incontournables de Cracovie, en plus de son impressionnante vieille ville, déclarée site du patrimoine mondial.

La visite, d'environ 2h30, commence à Stare Miasto ou la vieille ville, sur la place du marché, où vous pouvez voir la basilique de Santa Maria et la Halle aux draps, deux des visites les plus recommandées à faire à Cracovie.
Après une brève introduction par le guide, vous continuerez la promenade à travers la tour de l'ancien hôtel de ville et l'église de San Pedro et San Pablo, tout en connaissant l'histoire et les légendes de l'une des villes les plus charmantes du monde.
Le prochain arrêt sera le Barbican, traversant la porte de San Florian, où commencent certaines des visites et des excursions les plus recommandées à Cracovie, comme la visite d'Auschwitz ou des mines de sel.
La tournée, considérée comme l'un des meilleures visites gratuites à Cracovie, se termine dans les environs du château de Wawel, un autre des incontournables de la ville, dont vous pourrez profiter pour visiter.


Réservez la visite gratuite de Cracovie ici gratuitement!

Place du marché, le point de rencontre de la visite gratuite de Cracovie Free!

Visite gratuite du quartier juif de Cracovie en espagnol

Ce visite gratuite de Cracovie Il vous emmènera dans la culture juive polonaise, en visitant certains des endroits les plus symboliques de la ville, avec un guide en espagnol.
La visite commence sur la place du marché, au centre-ville, où après une introduction à la visite gratuite de Cracovie De la part du guide, vous aborderez le quartier de Kazimierz, où vous pourrez découvrir de première main la culture juive et les atrocités qui ont été commises ici pendant l'une des périodes les plus noires que la ville et le monde ont dû vivre.
L'itinéraire vous fera traverser l'histoire à travers les sept synagogues du quartier de Kazimierz et l'ancien cimetière juif pour ensuite traverser le Pont de l'Amour pour atteindre Podgorze, un ancien ghetto juif où se trouve la place des Héros du Ghetto, en l'honneur aux victimes de l'Holocauste.
À ce stade, la tournée se termine, considérée comme une autre des meilleures visites gratuites à Cracovie, que nous recommandons de compléter avec la précédente, pour vous faire une idée complète de la ville.


Réservez ici la visite gratuite du quartier juif de Cracovie gratuitement!

Rues du quartier juif de Cracovie

Visite gratuite à Cracovie à travers le ghetto et le quartier de Podgórze en espagnol

Ce visite gratuite à Cracovie Il vous emmènera dans le quartier historique de Podgórze et l'ancien ghetto de Cracovie pendant que vous apprendrez l'histoire d'un guide en espagnol.

L'itinéraire commence à la place Maly Rynek, où vous prendrez le tramway (non inclus) jusqu'au quartier de Podgórze, où se trouvait un ghetto juif pendant la Seconde Guerre mondiale. Le premier des arrêts que vous ferez dans le quartier, après une introduction par le guide en espagnol, sera dans la zone du Fort de Saint-Benoît, l'un des endroits les plus importants de cette zone de Cracovie en plus d'être le lieu de celui que certaines scènes du film ont été tournées Liste de Schindler.
La visite gratuite de Cracovie continue de s'approcher de l'église Saint-Joseph, considérée comme l'un des plus beaux temples de Pologne, d'où vous vous dirigerez vers la place des héros du ghetto, où vous pourrez voir une sculpture formée de plusieurs chaises, avec un une énorme importance pour les victimes de ce qui s'est passé là-bas et avec l'espoir que cela ne se reproduira plus.
La visite gratuite de Cracovie se termine par un retour en tramway sur la place Maly Rynek, où nous vous recommandons de consulter la publication sur les conseils pour voyager à Cracovie et de chercher un restaurant où vous pourrez déguster la fantastique cuisine polonaise.


Réservez ici la visite gratuite du ghetto et du quartier de Podgórze Gratuit!

Monument aux chaises de la visite gratuite de Cracovie à travers le ghetto et le quartier de Podgórze en espagnol

Visite gratuite de Cracovie de mystères et légendes en espagnol

Considéré comme un autre meilleures visites gratuites à Cracovie, cette visite vous fera découvrir certains des endroits les plus intéressants de la ville, liés à certains des mystères et légendes les plus étonnants.

L'itinéraire commence par le coucher du soleil au monument d'Adam Mickiewicz, où vous commencerez à connaître entre les mains du guide en espagnol certaines des légendes les plus énigmatiques qui entourent la ville polonaise. Vous saurez également, en vous promenant sur la place du marché et la basilique de Santa Maria, des histoires sur les fantômes qu'ils disent, sont toujours là quand la nuit tombe dans les rues de la vieille ville, attendant d'être vues.
La visite gratuite à Cracovie se poursuit sur la colline du Wawel où se termine cette visite, ce qui, nous en sommes sûrs, ne vous laissera pas indifférent.


Réservez ici la visite gratuite des mystères et des légendes à Cracovie gratuitement!

Place du marché à Cracovie Visite gratuite des mystères et des légendes en espagnol

Quel conseil laisser sur les visites gratuites à Cracovie?

La première chose que vous devez garder à l'esprit est que visites gratuites à Cracovie Ils ont la particularité de ne pas avoir de prix établi, ce qui fait que les voyageurs ne sont pas sûrs du montant approprié qu'ils devraient laisser au guide comme pourboire.
Comme nous l'avons dit au début du billet, le prix doit être fixé par le voyageur, en fonction de son évaluation finale de la visite. Et bien que ce soit une référence personnelle et dépend de nombreux facteurs, nous pensons que le montant minimum qui devrait être donné au guide comme un pourboire pour l'un des visites gratuites à Cracovie, serait de 10 euros par personne, tant que votre évaluation de la visite gratuite est positive.
En cas de voyage avec des enfants, ils ne paient généralement pas, bien que vous puissiez toujours augmenter le montant que vous donnez par adulte pour compenser.

Cela dit, nous aimerions que vous compreniez que, même si la visite comprend le mot gratuit dans toutes ses variantes, cela ne devrait pas vous motiver à abus il. Si ensemble nous ne collaborons pas pour que visites gratuites à Cracovie continuer à performer, ils finiront par disparaître.

Vous pouvez préparer vos itinéraires à Cracovie avec ces guides personnalisés selon les jours que vous avez:
- Cracovie en deux jours
- Cracovie en 3 jours

Pin
Send
Share
Send