10 endroits incontournables à voir à Tel Aviv

Pin
Send
Share
Send

Cette liste des meilleurs endroits à voir à Tel Aviv Il vous aidera à préparer une visite dans cette ville cosmopolite et moderne où il est impossible de s'ennuyer.
Baignée par les eaux de la Méditerranée, Tel Aviv est une ville totalement différente du reste du pays, plus influencée par le thème religieux, dans laquelle vous laisserez de côté les visites les plus culturelles pour profiter de plus de loisirs.
Prenez le soleil ou baignez-vous sur l'une de ses plages d'un kilomètre, prenez un verre ou mangez des fruits de mer frais sur les meilleures terrasses et vous détendre, promenez-vous ou faites du sport le long du Paseo Marítimo, perdez-vous dans la petite vieille ville de Jaffa, visitez les marchés et les quartiers plus à la mode, ne sont que quelques-uns des choses à faire à Tel Aviv.

Sur la base de l'expérience du temps que nous avons passé dans la ville pendant notre voyage en Israël et en Palestine gratuitement, nous avons fait cette sélection de ceux que nous pensons être les 10 endroits incontournables à visiter à Tel Aviv.

1. Jaffa

En parcourant tout le Paseo Marítimo à pied, vous arriverez à Jaffa en une demi-heure, l'un des plus anciens ports du monde et l'un des endroits incontournables à voir à Tel Aviv.
Cette ville portuaire de plus de 4000 ans, située à l'extrémité sud, ne faisait pas partie de Tel Aviv jusqu'en 1950 et bien que la partie ancienne ne soit pas très étendue, il vaut la peine de se promener dans ses rues étroites pour trouver des endroits comme la place Kikar Kedumin, où vous pouvez voir l'église de San Pedro. En plus de vous promener tranquillement dans la vieille ville, vous pourrez profiter de la vue sur la mer depuis le phare de Jaffa, chercher une bonne affaire au marché aux puces et voir la tour de l'horloge et la mosquée Mahmoudiya.
Une bonne option pour en apprendre davantage sur l'histoire intéressante de ce quartier est de réserver cette visite gratuite de Jaffa gratuitement! Avec guide en anglais.

Jaffa


2. Marché du Carmel

Le marché du Carmel ou Shuk Ha'Carmel, situé près du quartier de Neve Tzedek, est le plus important à visiter à Tel Aviv.
Visiter ce marché de rue animé, situé dans un réseau de rues étroites, est une expérience en soi et un plaisir pour les sens d'avoir une immense palette d'odeurs, de couleurs, de sons et de saveurs.
Les vendredis matins sont le jour où tous les étals sont ouverts et où vous pouvez trouver de tout, des chandeliers, de la nourriture et des bonbons aux souvenirs à un bon prix.

3. Promenade

La promenade ou la promenade, qui va de la plage de Tel Baruch au vieux Jaffa, est un spectacle de huit kilomètres où vous verrez de nombreuses personnes marcher ou faire du sport.
De cette promenade, vous avez accès aux meilleures plages et à certaines des terrasses les plus en vogue et aux zones de détente de Tel Aviv.
Le meilleur moment pour explorer la promenade est au coucher du soleil lorsque, si vous êtes chanceux, vous verrez un coucher de soleil spectaculaire.

Passage maritime

4. Quartier Neve Tzedek

Neve Tzedek, le premier quartier juif construit à la périphérie de Jaffa, est l'un des endroits les plus charmants à voir à Tel Aviv.
Dans ce quartier bohème créé en 1887, les galeries d'art, les graffitis, les cafés design et les boutiques aux dernières tendances se concentrent.
Vous pouvez commencer un itinéraire le long de la rue Shabazi, l'artère principale de ce quartier et où une grande partie de l'entreprise est concentrée dans le sous-sol de bâtiments de style européen.

5. Plages de Tel Aviv

Une des meilleures choses à faire à Tel Aviv, une ville au climat méditerranéen où les étés sont chauds et longs, va se rafraîchir dans l'un de ses 14 kilomètres de littoral divisé en 13 plages.
Parmi les plages les plus célèbres se trouvent:

  • Hilton Beach: Plage gay-friendly avec de nombreuses activités nautiques comme le surf et un large éventail de restaurants.
  • Banana Beach: plage de sable fin et d'eaux cristallines, située près de Jaffa.
  • Plage de Mezizim: plage familiale calme avec chaises longues pour se détendre.

Plages à voir à Tel Aviv


Notre hôtel recommandé à Tel Aviv

Notre hébergement recommandé à Tel Aviv est le Crown Sea Apart Hotel, situé à côté de la plage et avec une excellente offre de restauration à quelques mètres. En plus de son emplacement idéal, l'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h / 24 et d'un des meilleurs rapports qualité / prix de la ville

6. La ville blanche

La ville blanche, site du patrimoine mondial, est un ensemble de plus de 4000 bâtiments de style Bauhaus construits depuis 1930 par des architectes juifs d'origine allemande qui ont émigré lorsque le parti nazi est arrivé au pouvoir en Allemagne.
Ces architectes ont adapté ce style au climat méditerranéen et à la chaleur de Tel Aviv, construisant des maisons blanches et claires, de petites fenêtres, des balcons étroits et des toits en pente.
Pour voir ces bâtiments, vous pouvez vous approcher du boulevard Rothschild, l'une des rues les plus célèbres et les plus fréquentées de Tel Aviv.

7. Excursions depuis Tel Aviv

Un moyen pratique de connaître les endroits les plus essentiels à voir en Israël, si vous ne voulez pas louer de voiture, est de rester dans la ville de Tel Aviv et de faire des excursions d'une journée.
Parmi les excursions avec un guide en espagnol les plus appréciées des voyageurs, vous avez:

Plus de visites et d'excursions de Tel Aviv ici

Jérusalem

8. Florentin

Marcher dans le quartier Florentin, situé au sud de la ville et connu sous le nom de SoHo, est un autre des meilleures choses à faire à Tel Aviv.
Ce quartier alternatif et artistique, dominé par les graffitis sur les murs et les façades, se transforme la nuit avec l'arrivée des jeunes en quête de plaisir dans les discothèques et les salles de concerts.
Parmi ses endroits les plus importants se trouve le marché Levinsky, plein d'étals spécialisés dans les produits turcs et grecs.

9. Yarkon Park

Yarkon Park, comme avec Central Park à New York, est une oasis de tranquillité pour ceux qui cherchent à se déconnecter de l'agitation de la ville.
Cet immense espace vert, qui traverse la rivière Yarkon, dispose d'installations sportives, de six jardins, d'un parc aquatique et de salles de concert en plein air dans lesquelles jouent les grandes stars de la musique du moment.
Étant un peu à l'écart du centre, il est plus fréquent que les touristes de pratiquer des sports tels que la pêche, la marche tranquille ou le cerf-volant.

10. Place Dizengoff

Située au centre de la ville, cette place à deux niveaux entourée de plusieurs bâtiments de style Bauhaus comme le Cinema Hotel, est la plus emblématique à voir à Tel Aviv.
Initialement, la place avait un rond-point au centre, bien qu'à partir de 1978 un niveau supérieur piétonnier avec plusieurs rampes a été créé pour congestionner la circulation.
Le point le plus célèbre de la place est la fontaine colorée de l'artiste israélien Yaacov Agam, qui est située au centre.

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des les 10 endroits à voir à Tel Aviv, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send