10 endroits incontournables à voir à Bristol

Pin
Send
Share
Send

Cette liste de endroits à voir à Bristol Il vous aidera à organiser votre itinéraire et votre itinéraire à travers cette ville anglaise intéressante sans rien manquer d'important.
Avec un esprit rebelle et créatif, Bristol a réussi à s'implanter parmi les grandes villes du Royaume-Uni grâce à sa vie culturelle étendue, l'art urbain des meilleurs graffeurs du monde, les propositions gastronomiques surprenantes, les parcs et bâtiments soignés plus historique comme la cathédrale et l'université.
En outre, la meilleure façon d'explorer cette ville portuaire, située parmi les premières positions du pays en termes de qualité de vie, est à pied ou à vélo, ce qui la rend très conviviale avec les voyageurs.
Et bien sûr, après avoir terminé toutes les visites intéressantes de la ville en un ou deux jours, nous vous recommandons de faire une excursion en train vers certaines des merveilles les plus proches telles que Bath, Salisbury ou l'énigmatique Stonehenge.

Sur la base de notre séjour dans la ville lors de notre voyage à Bristol, Bath, Salisbury et Stonehenge, nous avons dressé une liste de ce que nous pensons être les 10 lieux à visiter à Bristol indispensable. Nous commençons!

1. La cathédrale

Une des Sortir Bristol - Activités Bristol Il se promène dans la vieille ville jusqu'à ce que vous trouviez la cathédrale, l'un de ses monuments les plus importants et les plus anciens. Fondée en 1140 sous le nom d'Abbaye de Saint-Augustin, qui abrite toujours la salle capitulaire et la grande guérite, ce n'est qu'en 1542 qu'elle devint la cathédrale de Bristol.
Cette église d'un style gothique très particulier a dans la Chapelle de la Dame, les arcs de la sacristie de la chapelle de Berkeley, le choeur et le cloître ses éléments les plus saillants.
Heures de visite: tous les jours de 11h à 17h.

Cathédrale de Bristol


2. Art urbain

Bristol est connue comme la capitale mondiale de "street art", dans lequel Bansky, le graffeur le plus célèbre et le plus convoité du monde, a son plus grand protagoniste.
Bien qu'il soit un artiste anonyme, on sait que Bansky est né à Bristol et certaines de ses premières et plus récentes œuvres, qui ont toujours la critique politique et sociale critique, se trouvent dans ses rues et ses bâtiments.
Parmi ses graffitis les plus célèbres à voir à Bristol sont ceux de Mild Mild West, Well Hung Lover et The Girl With Pearl Earring.
Pour trouver les œuvres de ce mythique graffeur et d'autres auteurs, vous pouvez demander à l'Office de Tourisme ou réserver cette visite graffiti gratuite avec un guide en espagnol.

Voir l'art urbain, l'une des choses à faire à Bristol

3. SS Great Britain

Le SS Great Britain, un navire britannique qui a été pendant 11 ans le plus grand du monde, est un autre des endroits incontournables à visiter à Bristol.
Ce navire de 1843, fut le premier paquebot à coque en fer et le premier passager propulsé par une hélice, ce qui en fit un monument naval de son époque. Avancé en son temps, ce navire est arrivé pour transporter plus de 700 passagers à New York en seulement 14 jours, jusqu'à ce qu'il soit vendu pour amener des immigrants en Australie.
Au cours des dernières années, il a été utilisé pour transporter du charbon, puis abandonné en 1937 aux îles Falkland.
En 1970, le navire est retourné à Bristol et après une profonde restauration, il est devenu un musée et l'une des attractions les plus visitées de la ville.
Heures de visite: de mars à novembre de 10h à 18h. Le reste des mois se termine à 16h30.

SS Great Britain

4. Queen Square, l'un des endroits à voir à Bristol

Queen Square, une belle place entourée de maisons géorgiennes, est une autre des plus beaux endroits à voir à Bristol.
Cette place était un ancien marécage au XIIIe siècle, jusqu'en 1622, elle a été transformée pour devenir une promenade bordée d'arbres et un endroit pour jouer au bowling et doit son nom à la reine Anne, qui l'a visité en 1702 et depuis lors, les riches Les marchands de la ville se sont installés dans cet endroit stratégique près du port, construisant leurs belles maisons.
En 1831, il y avait un butin avec des centaines de morts dans lequel plus de 100 bâtiments de la place et des environs ont été incendiés, y compris la mairie. Après une longue restauration, Queen Square est maintenant un point de rencontre pour les touristes et les habitants, où des concerts et du théâtre en plein air ont lieu.
Une bonne façon de connaître l'histoire et les curiosités de cette place et de la ville est de réserver cette visite gratuite de Bristol gratuitement! Avec guide en espagnol.

Queen Square, l'un des endroits à voir à Bristol

5. Marché de St Nicholas

Le marché de Saint-Nicolas de 1743, situé près du port, est le marché le plus célèbre et le plus ancien de Bristol.
Couvert dans un style géorgien et avec plus de 60 étals, ce marché est parfait pour trouver un souvenir et pour s'abriter de la pluie anglaise habituelle, ainsi que d'avoir une offre étendue de cuisine internationale, avec des produits de qualité à un bon prix, y compris des étals de falafels et brochettes
Dans les rues piétonnes adjacentes au marché telles que Corn Street et Wine Street, des marchés en plein air sont montés, ce qui peut être un autre endroit à visiter dans la ville. Par exemple, le mercredi, des produits frais des agriculteurs sont vendus, le mardi et le vendredi, de la nourriture de rue et le lundi, des aliments végétaliens et sains.
Heures de visite: du lundi au samedi de 9h30 à 17h


Notre hôtel recommandé à Bristol
Nous avons séjourné au Hilton Garden Inn Bristol City, situé à 5 minutes à pied de la gare de Temple Meads et à 15 minutes du centre-ville. En plus de son emplacement magnifique qui vous permet de visiter d'autres merveilles du sud de l'Angleterre en train, l'hôtel dispose d'un personnel amical, d'une réception ouverte 24h / 24, d'un petit-déjeuner complet et de l'un des meilleurs rapports qualité / prix de la ville.

6. Pont suspendu de Clifton

Atteindre le pont suspendu de Clifton après une promenade dans l'élégant quartier du même nom est un autre des Sortir Bristol - Activités Bristol.
Ce pont de plus de 200 mètres de long et 75 de haut, a été construit en pierre il y a 150 ans pour relier le quartier de Clifton à Leigh Woods, traversant la gorge et la rivière Avon et se distingue par ses deux immenses tours de 26 mètres de haut situé des deux côtés et pour être le lieu où le premier saut à l'élastique au monde a eu lieu en 1979.
Si vous allez à Bristol en août, nous vous recommandons de faire correspondre le Festival International de Ballons, le plus important festival de ballons en Europe qui remplit le ciel de la ville de couleurs. Dans ce cas, pour avoir les meilleures vues du pont avec les ballons de fond, nous vous conseillons de monter à l'observatoire de Clifton.

Pont suspendu de Clifton

7. Port

Bien que Bristol soit à 15 kilomètres de la mer, elle possède un magnifique port grâce à la navigabilité de la rivière Avón qui traverse la ville et qui au 12ème siècle a fait de la ville un port important pour le commerce entre l'Angleterre et l'Irlande, bien que dans le Actuellement, il est uniquement destiné à une utilisation récréative lors du déplacement du trafic de marchandises hors de la ville.
Une des Sortir Bristol - Activités Bristol C'est se promener le long de la promenade piétonne du port pour profiter de l'ambiance qui se forme sur les terrasses, voir les bateaux et observer de belles maisons colorées situées dans la partie haute.
Au cours de la visite, en plus de visiter le SS Great Britain, vous passerez par le Millennium Square avec plusieurs jeux d'eau et le musée M Shed, où se trouve une autre œuvre de Bansky et d'où vous avez une belle vue sur tout le port depuis sa terrasse. Pour terminer l'itinéraire, vous pouvez vous rendre à Underfall Yard, un chantier naval du XIXe siècle qui a été reconstruit pour en faire un autre Attractions à visiter à Bristol.

Port de Bristol

8. Castle Park

Faire une promenade relaxante ou un pique-nique par une journée ensoleillée sur l'herbe de Castle Park, est un autre des Sortir Bristol - Activités Bristol.
Dans ce parc de grands arbres situé au cœur de la ville au bord de la rivière, vous trouverez la belle église en ruine de St Mary-le-Port et les vestiges du château de Bristol dont une chambre voûtée est préservée.


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

9. Autres points d'intérêt à Bristol

Si vous avez plus de temps, nous vous recommandons d'approcher ces autres points d'intérêt à visiter à Bristol:

  • L'universitè: un autre des bâtiments emblématiques de la ville qui est également situé parmi les meilleurs au monde.
  • St Mary Redcliffe: l'une des plus belles églises gothiques d'Angleterre qui se distingue par le porche, le triptyque Hogarth et les vitraux.
  • Musée et galerie d'art de Bristol: Le musée le plus important de la ville, où vous pouvez tout observer, des objets égyptiens antiques aux œuvres de Bansky. L'entrée est gratuite.
  • Ashton's Court Mansion: un manoir impressionnant entouré par l'un des plus beaux espaces naturels à voir à Bristol.
  • Étapes de Noël: Une ruelle pleine d'escaliers et de charme.
  • Mairie: connu sous le nom de Council House, cet immense bâtiment a un lac artificiel avec plusieurs fontaines en face.

Hôtel de ville de Bristol

10. Excursions depuis Bristol

Une fois que vous avez terminé tous doit voir des endroits à Bristol, nous vous recommandons de faire un ou plusieurs voyages en train d'une journée vers l'une des merveilles les plus proches.
La première proposition est la visite de Salisbury et Stonehenge, le monument mégalithique le plus célèbre et énigmatique d'Europe. La meilleure façon de se rendre à Stonehenge est de prendre un train à la gare de Temple Meads qui prend un peu plus d'une heure pour Salisbury. Une fois à la gare, vous pouvez prendre l'un des bus de la compagnie The Stonehenge Tour qui vous emmènera sur le site en 30 minutes.
Une fois que vous avez visité Stonehenge, vous pouvez retourner à Salisbury pour voir sa belle vieille ville et sa célèbre cathédrale.

L'autre excursion d'une journée que nous recommandons de Bristol est la visite de Bath, l'une des plus belles villes d'Angleterre et un site du patrimoine mondial. Pour se rendre à Bath, vous pouvez prendre le train à Temple Meads qui prend 15 minutes.
Une fois dans la ville, ne manquez pas les anciens thermes romains, le pont Pulteney, l'abbaye et suivez les traces de l'écrivain Jane Austen.

Stonehenge

Comment arriver à Bristol

Le moyen le plus courant pour se rendre à Bristol est l'avion, en atterrissant à l'aéroport international de Bristol, situé à 12 kilomètres du centre. Une fois à l'aéroport, vous pouvez rejoindre le centre avec le bus Airport Flyer Express, qui est ouvert 24h / 24 et vous emmènera en une demi-heure à la gare de Temple Meads et à plusieurs arrêts du centre-ville.
Si vous restez loin du centre, vous pouvez prendre un taxi, un Uber ou ce service de transfert direct pratique jusqu'à l'hôtel.
Une autre option consiste à se rendre à Bristol depuis Londres en train direct depuis la gare de Paddington en une heure et demie ou en prenant un bus des compagnies Megabus ou National Express qui sera moins cher.

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des les 10 endroits à voir à Bristol essentiel, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send