Ce que vous devez savoir lorsque vous voyagez dans un avion commercial

Pin
Send
Share
Send

En volant avec un compagnie aérienne commercialesouvent, nous ne sommes pas conscients de certains aspects de la sécurité que nous devons prendre en compte. Soit nous ne comprenons pas les raisons de certains retards, soit nous ne savons pas pourquoi notre avion atterrit dans un autre aéroport.

Le magazine américain Reader's Digest vient de publier un rapport avec des considérations intéressantes et parfois curieuses de États-Unis pilotes de ligne au jour le jour des vols commerciaux.

De toutes ces considérations, il est important que beaucoup d’entre nous en tiennent compte lorsqu’elles voler avec une compagnie aérienne, et il y en a d'autres qu'il serait peut-être préférable de ne pas savoir.

Si vous êtes curieux de connaître les opinions de Pilotes nord-américains, J'en avance certains, et vous pouvez tous les lire dans le rapport publié dans Reader's Digest (en anglais).

  • «Nous disons aux passagers tout ce dont ils ont besoin de savoir, mais nous évitons de leur dire des situations qui pourraient les effrayer»
  • «Souvent, la compagnie aérienne ne nous laisse pas assez de temps pour manger. Nous devons donc parfois retarder le départ du vol simplement pour avoir de la nourriture.
  • «Le ministère des Transports insiste tellement sur le respect des horaires de départ que, parfois, il ne nous laisse pas attendre 20 passagers sur un vol en correspondance arrivant un peu en retard»
  • «Ce n'est pas ton imagination. En effet, les entreprises ont ajusté leurs prévisions d’emploi afin de mieux les respecter. Ainsi, un vol dont la durée prévue est de deux heures se fait en une heure et trois quarts seulement. »
  • «Une chose est lorsque les pilotes allument l'indicateur indiquant que la ceinture doit être bouclée. Mais quand il faut être vraiment attentif, c'est quand on voit le personnel de cabine assis à leur poste. Cela signifie que l'avion s'approche d'une zone de grande turbulence »
  • «Est-il prudent de voler avec un enfant sur les genoux? Non, c'est extrêmement dangereux si les ralentissements brusques ou les turbulences diminuent. »
  • «Les pilotes ont été déconcertés par la grande peur que les passagers d'un avion ont des turbulences. Il est totalement impossible qu'une turbulence provoque un accident. Nous évitons les turbulences non pas à cause de la peur que l'avion tombe, mais à cause des inconvénients qu'elles engendrent.
  • «La plupart des gens ont supposé que, lorsque vous voyagez en voiture à 120 km / h, vous devez porter votre ceinture. Mais lorsque nous volons à une vitesse de 900 km / h en avion et que nous éteignons le signal du resserrement de la ceinture, la moitié des passagers les décollent. Ils ne sont pas conscients qu'une descente soudaine les ferait heurter le toit de l'avion. »

Pin
Send
Share
Send