Costa Rica - De Puerto Viejo à Manzanillo, paradis des Caraïbes du Sud

Pin
Send
Share
Send

Plage des Caraïbes de Puerto Viejo au sud du Costa Rica

Mon Olympe en ce monde est une bande paradisiaque d’une quinzaine de kilomètres qui va de Puerto Viejo à Manzanillo dans le Caraïbes du sud du Costa Rica. Il est immergé dans le paradis mondial qui est Costa Rica.

C'est un endroit magnifique, paradisiaque, très proche du ciel et en même temps très éloigné de la terre.

C’est un endroit, je dirais sensible, beau, harmonieux, féminin, avec une énergie sublime et avec des couleurs, des odeurs et des saveurs qui font sentir vos sens.

Je me réfère à un domaine très spécifique, situé dans Costa Rica, dans le sud des Caraïbes, et qui passe de la population de Vieux port jusqu'au Réserve faunique nationale Gandoca-Manzanillo.

Paysages autour de Puerto Viejo au sud du Costa Rica

Ce sont 15 kilomètres, seulement 15 kilomètres, qui unissent les villes de Puerto Viejo et de Manzanillo, qui constituent un voyage de rêve, à la manière d’une utopie inaccessible. Ils sont 15 kilomètres qui passent dans un environnement indescriptible, avec le mer des caraïbes de côté et le Chaîne de montagnes Talamanca avec sa forêt tropicale de l'autre.

Différents groupes ethniques humains habitent ce paradis, créant un mélange attrayant de leurs cultures qui partagent des plages magnifiques avec la beauté incroyable de leurs environnements. Ils sont vraiment filmés, avec les bonnes personnes, entourés de forêts tropicales, de rivières, de cascades enchantées et d’une faune abondante et variée.

Tout cela dans les Caraïbes, entre les montagnes indomptables et toujours vertes et épaisses de Talamanca, les forêts sans fin qui l’entourent et le bleu magique de la mer des Caraïbes. Le tout dans 15 kilomètres.

Café restaurant à Puerto Viejo dans les Caraïbes du Costa Rica

Entre Puerto Viejo et Manzanillo vous trouvez un endroit parfait pour les amoureux de la nature, de sports d’action, du soleil, de la mer et de la plage, de surf, de pêcher ou de voir des coraux.

C'est également idéal si vous êtes amateur de bonne nourriture et de vie nocturne. Et surtout, si vous souhaitez être proche de la beauté, de vous-même, de l'intégration avec l'environnement. Ses horizons bleus et ses rayons verts seront fixés sur votre rétine pour toujours, le son incessant de la jungle résonnera dans votre mémoire.

Dans celle-ci zone côtière du Costa Rica Vous ne trouverez pas de grandes chaînes hôtelières, ni de terrains de golf, ni de marinas. Tout est nature, bonnes personnes, harmonie. Toute taille humaine, intégrée à l'environnement.

Coucher de soleil sur les plages des Caraïbes de Puerto Viejo au sud du Costa Rica

La les gens de la région sont sympathiques, serviable, pas servile, et gentil. C’est peut-être la région du Costa Rica où l’accueil traditionnel de Vie pure faire plus de sens. C'est la vie la plus pure.

De nombreux Occidentaux ont déjà déménagé pour vivre dans cette région, au cœur de la nature, où la température est entre 25 et 30 degrés en permanence. Ici, vous vous imprégnerez de paix, d'harmonie intérieure, d'un vert et d'un bleu qui apaiseront votre âme.

Il y a des palmiers, des dreadlocks, le reggae, bonne bouffe, cocotiers, atmosphère formidable, jungle, spots de cinéma, paresseux, singes, toucans, papillons morphos, ... et surtout un peuple formidable ...

Magasin d'artisanat à Puerto Viejo dans les Caraïbes du Costa Rica

C'est quelque chose comme lui paradis secret en attente de découverte.

Il y a quatre zones qui composent ces 15 kilomètres de la Caraïbes du sud du Costa RicaVieux port; la route de Puerto Viejo à Manzanillo; son propre Camomille et le Réserve faunique nationale Gandoca-Manzanillo; et enfin, les environs du paradis.

O RESTER A PUERTO VIEJO

Pin
Send
Share
Send